earendil
jeudi 18 mai 2006 à 00:26
(YannBresil @ mardi 16 mai 2006 à 19:03)

Pour purger un peu de temps en temps, il y a une technique qui marche pour redonner un coup de jeune à ton gestionnaire d´extension: Firefox éteint, va dans le rep de ton profil, typiquement "c\documents and settings\application data\mozilla\firefox\profil\nom bizarre".
Là tu as un dossier extension (avec les extension dedans, pas touche), et à coter 3 fichiers qui s´appellent extensions.xxx: supprimes ces trois fichiers, firefox va les recréer tout neuf à son redémarrage. L´unique conséquence que tu devra re-rendre les extensions compatibles si tu en avais dans ce cas.
Si ton extension est toujours là, tu peux virer manuellement son dossier (et ces 3 fichier), mais je ne suis pas sur. pour trouver son dossier, utilise l´extension extended manager, pour gerer tes extension essaye aussi Mr tech (toute les deux dans le premier post de ce sujet)
Bon, ben j'ai essayé ta lméthode... ça a pas marché
Tant pis, j'ai réinstallé Firefox après un nettoyage complet, puis pris FEBE plutot que mozBackUp pour la sauvegarde des extensions.
Merci encore pour l'aide.
Tiens d'ailleur, je tiens à signaler cette extension :
Dowmload Manager TweakElle permet de choisir de quelle manière est affichée le gestionnaire de téléchargement (fenetre séparée, tab ou side bar)