Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firefox] Extensions intéressantes
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
rol
Tu n'as qu'un mot de passe "général" et cet outil génère un mot de passe en prennant le mot de passe général et le nom du site cling1.gif
Winche
Oki .. cling1.gif
YannBresil
Mise à jour du premier post avec:

FootieFox 1.10 : Permet de suivre la coupe du monde (mais aussi d'autres clubs). Très bien, discret, ne plante pas, tout l'inverse de Joga Companion.

et j'en profite pour retirer Joga Companion.

Je vais devoir vérifier pour faire une barre de status à 2 étages...

Winche
mrgreen2.gif
underground78
(rol @ mardi 27 juin 2006 à 23:47) *

Tu n'as qu'un mot de passe "général" et cet outil génère un mot de passe en prennant le mot de passe général et le nom du site cling1.gif

D'accord ... cling.gif
YannBresil
Sinon, je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité de FoxyTunes excellente: le contrôle de XBMC!
plus d'infos ici
underground78
cling1.gif
Winche
M'en fous j'ai pas d'Xbox .. mrgreen2.gif
rol
Controle XboX depuis Firefox, marrant ça yahoo1.gif
underground78
Ouai, enfin est-ce que c'est vraiment utile ?
Winche
Bah non, comme la quasi totalité des extensions FF .. mrgreen2.gif
YannBresil
Très utile quand tu utilises ta xbox comme jukebox, ou mettre en pause le dessin animé du petit dernier...
rol
Votez pour l'extension Ri4m Menu sur Mozilla : https://addons.mozilla.org/firefox/2788/ yahoo1.gif aga.gif
lauden
Pas d'incitation à la débauche stp. yahoo.gif
underground78
cling1.gif
YannBresil
J'aime bien ce genre de débauche...
rol
Héhé il y a quelques commentaires aga.gif
Winche
cling1.gif
underground78
Ouais ... cling1.gif
Fabrick
Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas remis le nez dans ce post et je dois dire qu'il perd pas de son intérêt ! ça bouge tout le temps ! J'ai adopté l'extension sans doute la mieux vue sur ce forum : la "RIAM extension" (made in YannBresil lui-même ! si si... mrgreen2.gif ), bien faite et pratique !

Merci Yann pour ce travail de fourmi rhino qui permet d'améliorer le meilleur navigateur du moment : Firefox !

cling.gif
Winche
Ha ha .. c'est fou comme on arrive à tenir une page lorsque l'on a rien à dire .. yahoo1.gif
Fabrick
(winche @ mardi 18 juillet 2006 à 20:33) *
Ha ha .. c'est fou comme on arrive à tenir une page lorsque l'on a rien à dire .. yahoo1.gif

aaaa.gif ben si ! j'avais envie de dire merci à Yann pour son travail de qualité euh.gif
Winche
Ha ha .. mrgreen2.gif
YannBresil
Merci!
Winche
De rien cling1.gif .. mrgreen2.gif
Fabrick
ben si faut quand même dire que c'est du bon boulot quand même des fois ! On va pas parler de ton string tout le temps, tu as une vie et des qualités au-delà de tes goûts vestimentaires... mrgreen2.gif

an_coucou.gif (bon boulot en tout cas)
rol
Je ne retrouve plus l'info qui permettait de simplement réduire Firefox dans la barre des tâches pour libérer la mémoire. Si une bonne âme avait cette info à portée de main, ça serait cool aga.gif

J'ai mis ça :

browser.cache.memory.capacity 1

mais ça ne change rien...
Winche
Tu as relancé FF ? Parce que ça marche bien comme ça .. gloups3.gif

Ah oué ce n'est pas celle là .. il fallait encore un peu descendre .. yahoo1.gif .. cling1.gif

http://forum.ripp-it.com/index.php?s=&...st&p=146573
rol
Ah cool thx cling1.gif

Effectivement ça a l'air efficace yahoo1.gif
Winche
Ça n'a pas que l'air cling1.gif .. mrgreen2.gif
underground78
Mais c'est juste quand fx est minimisé ?
Winche
Oui mais la conso en ressources met du temps à remonter là où elle en était et rien ne t'empêche de recommencer autant de fois que nécessaire ..
underground78
Oki ... cling1.gif
paco67
Vous connaissez ça ?

ça marche pas mal. yahoo.gif
Winche
Excellente yahoo1.gif .. mon FF ramait pas mal sur le forum, là le chargement est bien plus rapide ..
Merci Paco cling1.gif
underground78
Il y a des inconvients pour les sites par contre, parce que ça pompe beaucoup de bande passante ...

PS : A lire, Fasterfox abuse sur le prefetching ... gloups3.gif
Winche
Oué mais tu peux le paramétrer pour épargner les sites visités .. Sinon, emballage hier .. ça n'arrange pas trop les choses, à part me dire que la page a mis 16sec à se charger gloups3.gif
rol
Je ne sais pas si c'est lié, mais une ip pompait un max ce matin. Obligé de la bannir gloups.gif
underground78
Tu sais que tu peux bloquer l'extention sans pour autant bloquer l'user ?

Regarde ici : FAQ FasterFox : I'm a webmaster, how can I prevent prefetching?
rol
Ah merci, je vais intégrer ce "truc" yahoo1.gif
underground78
De rien ! cling1.gif
paco67
Et celui yahoo.gif
YannBresil
(underground78 @ samedi 16 septembre 2006 à 04:12) *
Il y a des inconvients pour les sites par contre, parce que ça pompe beaucoup de bande passante ...

PS : A lire, Fasterfox abuse sur le prefetching ... gloups3.gif

J'allais le signaler.
(Winche @ samedi 16 septembre 2006 à 04:38) *
Oué mais tu peux le paramétrer pour épargner les sites visités .. Sinon, emballage hier .. ça n'arrange pas trop les choses, à part me dire que la page a mis 16sec à se charger gloups3.gif

Je l'avais testé il y a longtemps, rien vu de différents aussi. Même chose avec firetune.
YannBresil
Mise à jour du premier post.
rol
Cool aga.gif
Winche
# Sun Cult 1.0.20060419: Pour suivre les phases du soleil et de la lune. Utile pour savoir quand se méfier des loup-garou.
Hé hé good.gif .. Gare à vous .. mrgreen2.gif
underground78
C'est bien que ce topic soit toujours mis à jour ! aga.gif
YannBresil
(rol @ lundi 18 septembre 2006 à 05:13) *
Cool aga.gif

Merci Chef!
(Winche @ lundi 18 septembre 2006 à 05:38) *
# Sun Cult 1.0.20060419: Pour suivre les phases du soleil et de la lune. Utile pour savoir quand se méfier des loup-garou.
Hé hé good.gif .. Gare à vous .. mrgreen2.gif

Ba alors? le lupus radote ou a subi une redfish attack? en tout cas, je suis flatté de ta lecture du post...
(winche @ samedi 22 avril 2006 à 08:05) *
(YannBresil @ samedi 22 avril 2006 à 03:44) *

* Sun Cult 1.0.20060419: Pour suivre les phases du soleil et de la lune. Utile pour savoir quand se méfier des loup-garou.

Eh ho .. arrête de casser mon commerce !!! ... où alors, à ma prochaine lycanisation je pourrais projeter de me bouffer du rhino .. evil.gif

mrgreen2.gif

(underground78 @ lundi 18 septembre 2006 à 12:26) *
C'est bien que ce topic soit toujours mis à jour ! aga.gif

Merci Matou! Mais j'ose même pas pensé au boulot qu'à Cdoris
Winche
Le lupus radote !!! m'rd' euh.gif .. bah fallait bien que le temps commence à laisser son empreinte sur moi un jour ou l'autre .. yahoo1.gif
rol
J'utilise ReloadEvery aussi cling1.gif

Elle permet de rafraichir un ou plusieurs onglet(s) toutes les X secondes.

Pratique mais gourmande en RAM gloups3.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Firefox] Extensions intéressantes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.