monstrO
jeudi 26 octobre 2006 à 01:18
Je viens de découvrire une nouvelle extension (ou module complémentaire maintenant) qui s'appelle Cooliris preview ...
Ca peut être drôlement pratique ... ca permet d'ouvrir une page en "pop-up" dès qu'on pointe sur le lien de cette page ...

Evidemment un simple clic ailleurs que dans la pop-up la ferme toute seule ... je trouve ca bien pratique ...
Lien :
https://addons.mozilla.org/firefox/2207/
(rol @ mercredi 25 octobre 2006 à 20:19)

Pas trop envahissant ?

Je pensais la même chose ... alors de 2 choses, c'est une habitude, ne pas laisser traîner son pointeur sur un lien, d'autre part on peut régler le délai avant lequel ca charge cette fameuse pop up et enfin un système qui permet de bloquer le fonctionnement sur chaque site, avec une mémorisation des sites ...

voilà
Je trouve bien pratique notamment pour naviguer sur votre forum sans avoir a ouvrir 30 000 onglets ou faire des précédents sans cesse (même si j'ai "all in one gesture") ...
De plus cette pop up n'est pas envahissante dans le sens ou elle reste ouvert uniquement si on reste sur le lien qui l'a ouverte, ou si le curseur est dans la zone de pop up ...

A essayer au moins