Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firefox] Extensions intéressantes
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
underground78
Par curiosité, dans quel cas, tu y trouves un intérêt ?
Winche
Voir les nouveaux messages sans avoir à cliquer sur "rafraichir" .. par exemple cling1.gif
underground78
Hum ouais, si tout le monde fait comme ça, je comprend pourquoi le serveur a du mal ... yahoo1.gif
rol
Pour tester le répondant d'un serveur sur une journée entière avec un intervalle de 10s yahoo1.gif
underground78
J'aurais fait ça en python mais c'est pareil ... cling1.gif
Winche
.. sans aucun doute .. euh.gif

guix_jesors.png
YannBresil
Pour signaliser que la version 2.0 de foxytunes est excellente, avec des nouveautés intéressantes:
- on peut détacher foxytunes de FF, pour continuer à avoir la barre de contrôle quand on switche sur d'autres applications.
- d'un clic, on peut afficher les pages web liées à la musique en cours.
underground78
Faudra que je l'installe, ça marche avec Winamp me semble-t-il ?
Winche
C'est pas avec iTunes ?
underground78
(Winche @ samedi 23 septembre 2006 à 23:09) *

C'est pas avec iTunes ?

Pas que : http://www.foxytunes.com/firefox/supportedPlayers.html ... cling1.gif
Winche
Ah ouer © yahoo1.gif en effet .. cling1.gif
YannBresil
Il y a même XBMC; que du bonheur.
earendil
Bouh.... snif.gif il ne fonctionne toujours pas avec foobar 0.9....
YannBresil
Essaye celui-là
underground78
(YannBresil @ samedi 23 septembre 2006 à 23:39) *

Il y a même XBMC; que du bonheur.

Une obsession cette Xbox ... mrgreen2.gif
Winche
Click2tab apporte quelques avantages de TabMix +
monstrO
Je viens de découvrire une nouvelle extension (ou module complémentaire maintenant) qui s'appelle Cooliris preview ...

Ca peut être drôlement pratique ... ca permet d'ouvrir une page en "pop-up" dès qu'on pointe sur le lien de cette page ...

Evidemment un simple clic ailleurs que dans la pop-up la ferme toute seule ... je trouve ca bien pratique ...

Lien : https://addons.mozilla.org/firefox/2207/

cling1.gif

(rol @ mercredi 25 octobre 2006 à 20:19) *

Pas trop envahissant ?
cling1.gif

Je pensais la même chose ... alors de 2 choses, c'est une habitude, ne pas laisser traîner son pointeur sur un lien, d'autre part on peut régler le délai avant lequel ca charge cette fameuse pop up et enfin un système qui permet de bloquer le fonctionnement sur chaque site, avec une mémorisation des sites ...
cling1.gif voilà cling1.gif

Je trouve bien pratique notamment pour naviguer sur votre forum sans avoir a ouvrir 30 000 onglets ou faire des précédents sans cesse (même si j'ai "all in one gesture") ...

De plus cette pop up n'est pas envahissante dans le sens ou elle reste ouvert uniquement si on reste sur le lien qui l'a ouverte, ou si le curseur est dans la zone de pop up ... cling1.gif

A essayer au moins cling1.gif
monstrO
Mdr ça fait 3 fois que j'écris ce post ... mais comme j'utilise l'extension du dessus (cooloris) ba a chaque fois je bougeais ma souris ailleurs que dans la pop-up et pouf tu perds tout ton texte ... lol

Donc bien sûr sinon les dictionnaires à intégrer à Firefox ... Très léger, très discret. Et puis si tout le monde faisait moins de fautes aussi ... car à force d'en lire on les écrit après ... Combien de fois, je me demande si ça s'écrit comme ça ou comme ça ...

Voici un aperçu de ce que cela peut donner

Ca souligne donc les erreurs détectées lorsque vous tapez dans n'importe quel textarea donc c'est large (après à vous de savoir si vous voulez les corriger, rien ne vous y oblige)

Ensuite bouton droit sur un mot souligné (comme dans Word), le dictionnaire liste les mots se rapprochant du mot souligné ...

Voici le lien ---> https://addons.mozilla.org/firefox/3445/

cling1.gif
YannBresil
je n'ai pas bien compris le but et l'avantage de cooliris.
monstrO
le but ... afficher une prévisualisation d'un site juste en laissant le curseur sur une URL ... très pratique sur google ... pas besoin d'ouvrir tous les sites pour en retrouver un ... de plus apparemment y'a une fonction de pré-chargement qu'on peut activer qui fait que les pages ouvertes en pop-up s'ouvrent plus vite.

Essaye tu verras, c'est qu'une extension que tu peux enlever et ca n'aura rien affecté cling1.gif
YannBresil
si ce n'est pas elle qui a mis ton avatar dans cet état, j'essaye.
rol
Intéressant tout ça aga.gif
Fabrick
(rol @ jeudi 26 octobre 2006 à 08:48) *

ouais et quand ton curseur il survole une pub texte, ça ouvre aussi la pub ? an_kes.gif

yahoo.gif
rol
On peut supposer yahoo1.gif
underground78
mrgreen2.gif
Fabrick
(rol @ jeudi 26 octobre 2006 à 09:28) *
On peut supposer yahoo1.gif

pfff.gif ben je vais pas l'installer alors... hem.gif

yahoo.gif
monstrO
si ce n'est pas elle qui a mis ton avatar dans cet état, j'essaye.
*
Un délit de sale gueule ... ba bravo cling1.gif ... Eh ben je vais peut être t'étonner mais j'assume ... Quand vous aurez tous vos "tronches" en avatar on pourra rigoler !! lol

Et être un père noël tous les jours c'est pas facile !!

(Fabrick @ jeudi 26 octobre 2006 à 09:10) *

(rol @ jeudi 26 octobre 2006 à 08:48) *

ouais et quand ton curseur il survole une pub texte, ça ouvre aussi la pub ? an_kes.gif

yahoo.gif

Une pub texte ? là je vois pas de quoi tu parles ... Après l'extension fait pas tout à ta place ... c'est quand même à toi de pas foutre ton curseur sur un lien ... c'est pas bien dur ... une habitude ... ou sinon tu bloques.Sinon je vois pas ce dont tu parles avec ta pub texte ...
Fabrick
(monstrO @ jeudi 26 octobre 2006 à 13:44) *

Une pub texte ? là je vois pas de quoi tu parles ... Après l'extension fait pas tout à ta place ... c'est quand même à toi de pas foutre ton curseur sur un lien ... c'est pas bien dur ... une habitude ... ou sinon tu bloques.Sinon je vois pas ce dont tu parles avec ta pub texte ...

Demande à rol il va t'expliquer... mrgreen2.gif
cling.gif
monstrO
Si c'est le truc "intellitxt" qui est présent sur ce forum, ça c'est bloqué avec noscript donc si c'est ça, j'ai pas de pub texte chez moi cling1.gif

Sinon Rol ... j'attends ton explication cling1.gif
rol
C'est bien ça cling1.gif
Winche
Bon et la RC1 de TabMix+ quelqu'un l'a installé ? euh.gif

C'est encore bibi qui va s'y coller ? c'est ça ? hem.gif

monstrO
Moi je suis pas pressé quand les versions officielles sortiront ... je les prendrai cling1.gif
Winche
(lauden1 @ jeudi 26 octobre 2006 à 10:57) *

Il existe une version 0.35 RC 1 en anglais compatible FF 2.0

http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-0.3.5rc1.xpi

Impec aga.gif elle marche (enfin les fonctions que j'utilise marchent) cling1.gif
earendil
Si les extensions suivantes marchent sous FF2.0 (en priorité celle avec une *), je l'installe :
FEBE (*)
RI4M-Menu (*)
Tab Mix PLus (*)
Update notifier
bbcode extra
Flashgot
Adblock filterset.g updater (*)
Download tweak manager (*)
Stop or reload button
Cache status
Extended Cookie manager (*)
Flashblock (*)
Adblock Plus (*)

ça en fait pas mal comme même ... yahoo.gif
Fabrick
(earendil @ jeudi 26 octobre 2006 à 20:48) *
Si les extensions suivantes marchent sous FF2.0 (en priorité celle avec une *), je l'installe :
FEBE (*)
RI4M-Menu (*)
Tab Mix PLus (*)
Update notifier
bbcode extra
Flashgot
Adblock filterset.g updater (*)
Download tweak manager (*)
Stop or reload button
Cache status
Extended Cookie manager (*)
Flashblock (*)
Adblock Plus (*)

ça en fait pas mal comme même ... yahoo.gif

Fire FTP aussi elle est mise à jour depuis ce soir... yahoo.gif
Mais le compte n'y est pas encore... mrgreen2.gif Il y a plus qu'à prendre son mal en patience... yahoo.gif
earendil
Est-ce que c'est moi, mais depuis la sortie de FF2.0, l'extension UpdateNotifier indique tout le temps qu'il y a une mise à jour importante ?
Winche
Non elle marche normalement, moi .. comment ça une màj importante ? pour FF ?
monstrO
FasterFox est désormais compatible 2.0 et mise à jour de no-script ...
Fabrick
Pour ceux qui l'attende une version RC2 de Tab Mix Plus (traduite en Français) est sortie, elle a le numéro 0.3.4.9.061028. Elle est compatible avec firefox 2.0.

Je l'ai installée elle marche sans problème. yahoo.gif

Tab Mix Plus devrait donc être bientôt disponible "officiellement", encore un peu de patience et elle devrait être disponible sur la plupart des serveurs. cling.gif
Davcop
Au risque de paraître boulet, que fait Tab Mix Plus? mrgreen2.gif

J'ai des extentions mais pas celle là cling.gif
earendil
Pour tab mix plus : elle rassemble tout plein d'options pour mieux gérer la navigation par onglet (les apparence, quand il s'ouvre ou pas, les cliques de souris dessus....).

Pour update notifier, c'est bon, j'avais pas vu que fasterfox venait d'être remis à jour.... euh.gif
Ducke
il te demande si tu veux vraiment fermer un onglet, permet de ré ouvrir des onglets récemment fermés enfin moi je ne m'en passe plus cling.gif
Winche
("Geckozone")

Description

Cette extension permet de proposer une alternative à TBE, qui comporte certains bugs pouvant être gênants. Cette extension comme son nom l'indique est un "mix" de différentes extensions pour gérer la navigation par onglets (TBP Lite, Tabbrowser Preferences, MiniT, Tab X, Flowing Tabs, Scrollable Tabs, Focus Last Selected Tab, Tabbrowser Extensions, click2tab, Undoclosetab, Single Window,...), ce qui permet d'obtenir un ensemble cohérent, sans incompatibilité au sein d'une même extension fournie en options.

Des screens des fenêtres d'options sont disponibles sur cette page :
TabMixPlus

cling1.gif
YannBresil
Mise à jour du premier post avec:
  • Console² :Pour afficher facilement les différentes erreurs (JS, des extensions...)
  • ImageShack® Toolbar : Barre de menu sympa pour utiliser plus facilement le site ImageShack.
  • BookmarksHome : crée une page web à partir de vos marques-pages. Sympa couplé au gestionnaire de sessions.
  • Cooliris : Affiche les liens survolés dans un lien Popup.

Et nettoyage des numéros de version.

Sinon visitez cette page, juste pour dire que je ne l'ai pas faite pour rien cling1.gif
rol
Héhé cling1.gif
lauden
Bonne idée Yann good.gif

Quelqu'un utilise-t-il ou connait-il all-in-one-gesture ?
YannBresil
Laquelle des mes idées est la bonne? yahoo.gif

Pour all-in-one-gesture, il y a un moment, je l'avait utilisé, mais cela ne m'avait pas convaincu. je préfère cliquer sur les boutons.
Fabrick
(YannBresil @ jeudi 02 novembre 2006 à 19:56) *

Pour all-in-one-gesture, il y a un moment, je l'avait utilisé, mais cela ne m'avait pas convaincu. je préfère cliquer sur les boutons.

Pareil ! cling.gif
monstrO
(YannBresil @ jeudi 02 novembre 2006 à 19:56) *

Are you Craaaaaaaaazyyyyy .... ? lol C'est trop trop bien comme extension ... c'est une habitude à prendre mais quand je me retrouve chez quelqu'un qui n'a pas cette extension, sérieusement je peine à naviguer ... moi je m'en sers juste pour 4 fonctions et qu'est-ce que c'est pratique ...
clic droit puis gauche : précédent (pas obligé de remonter chercher le bouton précédent ...
clic droit puis droite : suivant
clic droit puis haut : nouvel onglet ...
clic droit puis bas : fermer l'onglet ...

Merci à son créateur cling1.gif

Non vraiment je la recommande vivement !!! La navigation devient fluide !!
Winche
Un coup à prendre cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Firefox] Extensions intéressantes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.