Fabrick
lundi 06 mars 2006 à 03:56
(YannBresil @ lundi 06 mars 2006 à 00:29)

Regarde-là:
http://extensions.geckozone.org/CrashRecoverySessionSaver l'incorpore maintenant.
il est incompatible avec quelques extensions.
D'où ma question: tu penses que ça vaut le coup de la mettre? Peut-être pur ceux qui privilégient quelques extensions seulement.
Ben je sais pas, personnellement je l'ai installé avec au moins une bonne vingtaine d'extensions et je n'ai à ce jour aucun problème de cohabitation... avec mes autres extensions. j'en installe pourtant plein histoire de les tester, je les garde pas toutes mais bon celles que j'ai fonctionnent sans problème.
Si je la propose, c'est que par rapport à Sessionsaver elle est moins complète et tout le monde n'a pas forcément besoin de tout ce que propose Sessionsaver (c'est mon cas), en revanche elle permet en cas de crash de ne pas tout perdre. C'est une sorte de version "extralite" de sessionsaver si on veut
En fait il y a des extensions qui proposent parfois plein de trucs mais dont tu n'as pas besoin forcément de tout (comme pour sessionsaver par exemple), c'est pourquoi avec cette extension elle fait une chose et pas trois ou quatres dont 2 ou 3 ne te servent pas.
Mais bon c'est pas une obligation de l'ajouter, mais je trouve qu'elle est pas mal si on cherche une extension qui propose un truc prècis.
vala vala...