Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Test] Google Web Accelerator
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
rol
Je suis en train de tester ce logiciel...

Je ne vois rien d'accéléré yahoo1.gif (ça ralentit même on dirait gloups2.gif)

En plus ça envoie des infos (cookies etc) à Google, ce qui me plait moyennement...

Ca a l'air plutôt inefficace ce truc yahoo1.gif gniark.gif

En plus le proxy google doit balancer plein de requetes sur le serveur, ce qui ne semble pas top hop.gif

Edit : poubelle ce machin gniark.gif
pepsilite
c du google hop.gif rien d'étonnant
dimdes
En plus, c'est un façon supplémentaire de faire du référencemnt mais sur le dos du comsommateur.
rol
Je voulais tester pour voir yahoo1.gif

Et bien j'ai vu yahoo1.gif
rol
Info importante sur PCInpact :

Le site 37signals a révélé qu’un autre problème, techniquement plus grave se posait : GWA, aveugle, cliquerait à peu près partout sur une page cible, ignorant même les confirmations Javascript. Du coup, le logiciel ferait des ravages dans les forums, effaçant ou annulant des messages à tour de bras. La nouvelle est surprenante mais il reste que depuis peu, GWA n’est plus disponible. La page de téléchargement affiche un laconique « Merci pour votre intérêt pour Google Web Accaleror. Nous avons actuellement atteint notre capacité maximale d’utilisateurs et nous sommes en train de travailler actuellement pour augmenter ces données. ». Puisque une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le site Google aurait eu en outre quelques problèmes de DNS dont nous reparlerons sous peu.

Source PCInpact

L'article entier ici

je crois que j'ai bien fait de le virer ce truc gniark.gif euh.gif
pepsilite
vont finir par devenir pire et plus détesté que microsoft, Google .....
rol
yahoo1.gif
pepsilite
« Merci pour votre intérêt pour Google Web Accaleror.
C'est une blague ça? yahoo1.gif
rol
yahoo1.gif
Sebtdr125
lol mort de rire yahoo1.gif
Google se prend pour le nettoyeur yahoo1.gif

Tu devrais plutôt utiliser Google Desktop Search ça permet de faire des recherches de fichiers et de mots dans les fichiers que ce soit sur ton disque dur ou sur le net mais sans rien effacer aga.gif
ça accélère bien les recherches une fois qu'il a tout indexé ça s'est clair !
rol
Il indexe le web entier ? yahoo1.gif
Sebtdr125
non il indexe les pages que tu as visité et qui sont mises dans le cache du navigateur (que ce soit IE ou FF, j'ai pas testé avec Opéra)
rol
Il récupère les pages liées comme Google Web Accelerator aussi ? an_ouarf.gif
Sebtdr125
non il récupère les pages de ton cache pour les indexer et à part ça il indexe les fichiers de ton DD vu que c'est le but du soft aga.gif
en gros ça remplace le Rechercher de windows mais en mieux
rol
Ok cling1.gif
lauden
QUOTE(rol @ dimanche 08 mai 2005 à 12:12)
je crois que j'ai bien fait de le virer ce truc  gniark.gif  euh.gif

C'est le glossaire qui a eu chaud gloups.gif yahoo.gif
rol
? an_coucou.gif
lauden
yahoo.gif
cdoris
QUOTE(Sebtdr125 @ mardi 10 mai 2005 à 22:24)
non il récupère les pages de ton cache pour les indexer et à part ça il indexe les fichiers de ton DD vu que c'est le but du soft aga.gif
en gros ça remplace le Rechercher de windows mais en mieux
*

Et ça envoie le résultat à Google ? mrgreen2.gif
rol
yahoo1.gif
lauden
QUOTE(cdoris @ mercredi 11 mai 2005 à 14:06)
Et ça envoie le résultat à Google ?  mrgreen2.gif

Et si c'était vrai aaaa.gif aaaa.gif aaaa.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Test] Google Web Accelerator.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.