Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avi en divx
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
vigreuxam@aol.com
impossible de realiser un divx.on me demande dr divx.il est payant et je n'ai pas les moyen.sans sous on tourne healas en rond.que faire. snif.gif
pepsilite
explique toi mieux là stp .......
vigreuxam@aol.com
QUOTE(pepsilite @ samedi 14 mai 2005 à 14:08)
explique toi mieux là stp .......
*

a la fin de l'operation un message me dit d'enregistrer dr. divx.mais il est payant.
lauden
TU n'as qu'a utiliser RI4M il est gratuit. good.gif
vigreuxam@aol.com
QUOTE(lauden @ samedi 14 mai 2005 à 14:31)
TU n'as qu'a utiliser RI4M il est gratuit. good.gif
*

j'utilise riam 4 mais une fois l'encodadage fini on me dit d'enregistrer dr.divx. et il est payant pas les moyens
vigreuxam@aol.com
j'utilise justement riam 4.et jai le message ****enregistrer et valider dr.divx***** et mon encodage se deroule mais ne se valide pas.
lauden
C'est plutôt le codec que tu dois enregistrer, je ne vois pas ce que drDivx vient faire ici. Au cas où désinstalle-le.
pepsilite
Meuh non, on te demande d'enregistrer ton codec Divx, je ne sais pas quelle version tu as installé, je te conseille de le désinstaller et d'installer le Divx 5.05 depuis le pack de codec de Ri4m, lui il ne t'embêtera pas et tout sera toujours gratuit cling1.gif
vigreuxam@aol.com
ok je vois ça de suite et te tiens au courant merci
vigreuxam@aol.com
QUOTE(vigreuxam@aol.com @ samedi 14 mai 2005 à 14:49)
ok je vois ça de suite et te tiens au courant merci
*

ok pour l'instant ça passe.10mn dans un premier temps et pas d'erreur comme avant.maiintenant c parti pour + d'une heure est si long.sans savoir si je pourrai graver et lire sur mon divx de salon.je nose esperer.l'encodage se fait a 693 mb
pepsilite
essaye de graver sur un CD-RW au moins pour faire tes tests...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez avi en divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.