Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nero
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
vigreuxam@aol.com
comment fait pour maximiser les cd ds nero.
Cédric@07
en fait ouvre le Menu Fichier -> Préférences -> choisi l'onglet "Expert Features" (dsl je l'ai seulemnt en anglais) .... et après règle le temps pour le maximum size .... cling.gif

normalement avec un CD 700 tu peux monter à 703 voire 704 .... c'est pour ça que pour ton film il faudrait que tu coupes la fin de ton générique ou du moins une partie ... cling.gif
vigreuxam@aol.com
QUOTE(Cédric@07 @ dimanche 15 mai 2005 à 18:10)
en fait ouvre le Menu Fichier -> Préférences -> choisi l'onglet "Expert Features" (dsl je l'ai seulemnt en anglais) .... et après règle le temps pour le maximum size ....  cling.gif

normalement avec un CD 700 tu peux monter à 703 voire 704 .... c'est pour ça que pour ton film il faudrait que tu coupes la fin de ton générique ou du moins une partie ...  cling.gif
*

merci!!!!!!!!!!je vois tout cela.ya du taf.g le temps je suis retraité.encore merci pour les conseils .affaire a suivre dans les jours qui viennent
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez nero.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.