Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme mkv et vp6
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
QuarkZ
Salut!

Je viens de faire un film en vp6, mais voila, des que je mets mon film avec 2 audios et sous-titres dans un mkv, au lancement, je n'ai pas directvobsub qui se lance et je n'ai apparement pas le loisir de changer le son et les sous-titres... Je pense que ca vient du fait que le film soit en vp6 car en rmvb ca marche parfaitement. Y-a t-il une manip particuliere a faire ou suis-je obligé finalement de le faire en rv10..?
rol
As tu essayé avec MPC ?
QuarkZ
MPC..? media player classic..? le probleme ne vient pas de la car je peux lire le film et j'ai quand meme la premiere bande audio (de toute facon j'utilise mpc) C'est juste que directvobsub se lance, puis s'en va... et dans le clik-droit de mpc je n'ai aucune possibilité de changer ni son ni sous-titres
YannBresil
Pour l'audio, il faut peut être installer un splitter type celui de morgan (dans le pack complet de matroska).
pour mpc, j'avais une version récente en français qui ne lisait pas les sous titres aussi dans les mkv, je suis repassé à la 6.4.8.2, et plus de soucis.
QuarkZ
Bon pour l'audio, j'ai pris la 6.4.8.4 (j'avais la 6.4.8.3) et maintenant je peux changer le son, mais pour les sous-titres , rien! testé aussi avec version plus ancienne, c'est come si les sous-titres n'existaient pas, vobsub se lance au début puis s'en va tout de suite...
QuarkZ
Bon ca y est la question est reglée... passage a vobsub 2.36 et tout fonctionne! apparement il y avait une incompatibilité avec les versions d'avant et le vp6.
rol
yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme mkv et vp6.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.