Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche ralentisseur XP
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
flashtx
Je possede un soft d'électronique sous DOS exceptionnel mais je ne peux plus l'utiliser avec mon dernier PC sous XP, et celà  est surement du à  sa rapidité car lorsque j'ai un nombre important de tache ouverte le soft veut bien démarré, mais je n'y arrive pas à  tous les coups.
J'ai essayé avec MOSLO qui était prévu pour fonctionner à  l'époque avec un 486 ou Pentium sous W95, mais celà  ne fonctionne pas sous XP, existe des équivalents sous XP capable de faire fonctionner un soft DOS.

MErci d'avance.
xelios
Si tu veux ralentir ton PC, lance un ou deux encodages Divx euh.gif
flashtx
an_ouarf.gif

Ce n'est pas bête, mais j'aimerai avoir la puissance complete de mon ordinateur quand je sors de mon soft sans faire 36 opérations ....
xelios
Tu as demandé le mode de compatibilité DOS?
flashtx
Je fonctionne sous XP,
et dans les propriétés de mon raccourci je n'ai que w95,w98,win NT4 et w2k dans les compatibilités!

On ne peut pas choisir Compatibilités MS DOS, y a t il une autre solutions ?

Même lorsque je le démarre en "Invites de commandes MS-DOS" :il ne veut pas démarrer !
rol
La compatibilté Windows 95/98 émule le DOS parfois ... an_ouarf.gif
flashtx
Ben là  ça marche pas !
C'est pour celà  que je recherche un ralentisseur evil.gif !!!
rol
C'est pour ça que je dis "parfois" cling.gif
flashtx
bbbb1.gif

Et tu en connaitrais pas un par hasard ????
xelios
Disons que je vois mal qui va créer un programme pour ralentir son PC alors que
1. tout le monde veut que ça aille le plus vite possible
2. sans doute peut de gens utilisent encore le DOS (à  part au FBI)

Enfin c'est mon avis.

Pour faire tourner ton programme sous DOS, tourne-toi vers une vieille bécane cling.gif
flashtx
gniark.gif Je viens de la revendre ... gniark.gif

Si vous entendez parler de ce type de soft, ne m'oubliez pas.

D'ailleurs j'ai "entendu parler d'émulateur pour ancien PC" , particulierement pour vieux jeux, mais je ne sais plus o๠j'ai vu ça ! Peut - être que cela conviendrait ?
_Erwan
tu as esayer de le lancer en étant directement sur le dos??? et non pas par une fenêtre de dos sous XP!!!
rol
Tu peux faire une partition win 95 ou 98 cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Recherche ralentisseur XP.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.