Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille du fichier avi
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Nexus77
ouin.gif

Bonjour,

Je tourne depuis 2 H sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse claire, alors je pose ma question.

Merci d'avance même si on a déjà dû vous poser x fois ce PB.

J'encode un DVD, Star wars par exmple, c'est d'actualité.

Pour une qualité top, je demande une taille à Ripp-it V2.0 de 2100 pour faire 3 CD. Ceci pour un max de qualité.

Au final, mon film fait 900 KO ! Bonne qualité certe mais comment améliorer la qualité en profitant de la taille du fichier demandée ?

J'utilise le codec 5.0.

Avez-vous un conseil car sur le forum, j'ai trouvé des tonnes de posts mais, je n'ai trouvé de réponse.

Sur http://forum.ripp-it.com/FAQ_mode_d_emploi...gress-t242.html, je n'ai pas compris grand chose beuh.gif
OK, j'y comprends pas grand chose aussi. J'ai fais la manip mais je n'ai pas d'avi à la fin. .... gloups.gif
Y a-t-il un tuto sur le paramétrage fin de Ripp-it ? les bitrates et autres paramètres ?

Merci à vous. an_coucou.gif
rol
Salut cling1.gif

As tu demandé 2 passes en DivX 5 ?

Quel codec DivX as tu installé ?

Si tu utilises vraiment Ripp-It AM 2, je te conseille de passer à la version 4 yahoo1.gif
Nexus77
Même 3 passes ......

Quel codec Divx 5 ???? Joker, comment savoir ???

Passer à la V4, en effet, mais précédemment j'utilisais Rippack, j'ai eut tellement de mal à ce que tout fonctionne correctement ....

je trouve Ripp-it de meilleur qualité et je fais mon premier test. La V4 résoudrait mon PB ? euh.gif
rol
L'interet si tu mettais la V4, c'est qu'on pourrait verifier comment tu as configuré Ri4m cling1.gif

Désinstaller la V2 avant de mettre la v4 cling1.gif
Nexus77
QUOTE(rol @ jeudi 19 mai 2005 à 00:15)
L'interet si tu mettais la V4, c'est qu'on pourrait verifier comment tu as configuré Ri4m cling1.gif

Désinstaller la V2 avant de mettre la v4 cling1.gif
*

OK,

Je fais.

Merci mais demain car pas le courage ce soir.

chenille.gif
rol
Ok yahoo1.gif
Nexus77

an_lof.gif

J'ai refait quelques tests avec ma version avant d'installer la V4, en fait, avant de lancer l'encodage, si je fais une simulation de compression sans manip particulière et miracle, le fichier final fait la bonn taille. maya.gif

--> Pas de simu : taille = 900 au lieu 2100 KO demandé
--> avec simu : taille = 2036 pour 2100 demandé glass.gif

Encore merci ....

J'installe la V4.
pepsilite
une simulation de compression?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Taille du fichier avi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.