Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon systme d'exploitation plante avec ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tortue
ca fait 1 an que jutilise ripp-it avec réussite, mai je sui passer de xp pro a xp famille, et depuit je narrive plus a faire des divx, mon ordi plante a 97% de virtual dub et mindique qu'il a recuperer d'une erreure serieuse ouin.gif [SIZE=7][COLOR=blue]
pepsilite
salut à toi
Quelle idée de passer de XP pro à XP familial aussi ... dans le journal des évènements windows, tu devrais avoir la raison exacte de ce plantage "sérieux" de windows ......
rol
Surchauffe, overcloking cling1.gif
tortue
QUOTE(rol @ vendredi 20 mai 2005 à 01:30)
Surchauffe, overcloking cling1.gif
*

non je n'ai jamai overcloker mon pc.
mon ordi me dit depuit peu que mon seveur de tache d'arriere plan a rencontré un probleme et doit donc fermer, j'ai aussi parfoi lordi qui se fige au moment de l'encodage avec virtualdub . merci par avance de laide que vous pouver mapporter
rol
Problème mémoire ou surchauffe ça cling1.gif

Teste la mémoire avec memtest pendant 3 heures yahoo1.gif
tortue
QUOTE(rol @ vendredi 20 mai 2005 à 14:08)
Problème mémoire ou surchauffe ça cling1.gif

*

comment vérifier cela ? interro1.gif
tortue
[quote=tortue,vendredi 20 mai 2005 à 14:10]
[quote=rol,vendredi 20 mai 2005 à 14:08]Problème mémoire ou surchauffe ça cling1.gif

*

[/quote]
comment vérifier cela ? interro1.gif
*

[/quote
ou je trouve cette utilitaire
rol
Dans google yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez mon systme d'exploitation plante avec ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.