Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SVCD en DVD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mirada2000
Bonjour,
je souhaiterais convertir un SVCD en DVD et nerovision en veut pas, donc je voudrais bien le faire avec ripp-it, qui fait tout !
Mais je ne trouve pas la fonction !
Pouvez vous m'aidé merci
pepsilite
Salut Mirada ...
Pourquoi veux tu convertir un SVCD (mpeg2) en DVD (mpeg2) tu peux l'authorer "tel quel" et le mettre sur un DVD vidéo ..... (avec Nerovision justement)
mirada2000
QUOTE(pepsilite @ vendredi 20 mai 2005 à 18:12)
Salut Mirada ...
Pourquoi veux tu convertir un SVCD (mpeg2) en DVD (mpeg2) tu peux l'authorer "tel quel" et le mettre sur un DVD vidéo ..... (avec Nerovision justement)
*

le fichier fait planter nerovision !
es dût a une mauvais format, je l'ignore !
Donc je test en rencodant en dvd avec ripp-it.
pepsilite
essaye plutôt de le démuxer avec TMPGenc en .M2V et .MP2 et de le remuxer, voire de l'authorer avec IfoEdit ..... Si ça ne veut toujours pas, essaye le réencodage effectivement, tuto sur site yahoo1.gif
pepsilite
Je constate que ya encore du taf chez Nero pour filer des outils "fiables", Guix et moi avons fini par l'abandonner, il plantait toutes les 2 minutes......
mirada2000
Cela a fonctionner en demuxant en m2v et mp2 et avec ifoedit...

Dommage que ripp-it puisse pas le faire, même si j'avoue que cela est três simple.
pepsilite
le principal est d'y arriver ..... yahoo1.gif
rol
QUOTE(pepsilite @ vendredi 20 mai 2005 à 18:35)
[...] effectivement, tuto sur site yahoo1.gif
*

C'est comme la garantie sur site gniark.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez SVCD en DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.