Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonction ré-encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DAN
salut
voilà  je voudrais ré-encoder 8miles pour y intégrer les sous-titres mais je voudrais garder exactement la même taille de fichier.
et je n'ai vu aucune option (a part le débit souhaité) me permettant de le préciser. beuh.gif bbbb1.gif
comment faire svp merci.

une autre question : imaginons que je veux ré-encoder un divx son wma en divx son mp3 mais en gardant la même taille de fichier
je fais comment merci.
pepsilite
J'avoue ne pas bien saisir ton pb, si tu veux réencoder ton film en gardant la même taile, tu ne changes rien aux paramètres de Bitrate. Si tu veux changer la taille, tu changes le Bitrate et tu vois la taille en conséquence cling.gif

glass.gif
Jack...
Citation
une autre question : imaginons que je veux ré-encoder un divx son wma en divx son mp3 mais en gardant la même taille de fichier 
je fais comment merci.

le mieux est d'utiliser un calculateur de Bitrate, d'y indiquer le format son, et de ré-encoder avec le Br indiqué.
:$:
pepsilite
Euh, Jack, il y a tout ça INTEGRE à  ripp it maintenant dans le module de ré-encodage...

hop1.gif
Jack...
hé hé, j'ai vu... (maintenant...) mrgreen2.gif

Les vacances sont finies et Tonton Jack-tête-en-l'air revient en force
yahoo.gif
DAN
ouais moi aussi donc ma question n'a plus lieu euh.gif
merci de vos réponses aga.gif
papy58
encore une petite question sur le ré-encodage :

J'ai essayé de ré-encoder un divX 5.02 avec son wma en divx 5.02 avec son MP3. Mon premier essai sans toucher à  la vidéo, pas de problème mais le fichier était trop gros pour tenir sur 700 Mo.

Deuxième essai avec un ré-encodage vidéo et audio en utlisant le calculateur de Ripp-it. Pas de problème de taille, mais le film est tout vert ???

J'ai oublié de cocher quelque chose ?

@+

Papy :$:

Même avec neuf femmes on ne peut pas faire un enfant en un mois !

Confusius
pepsilite
salut Papy

Si ton film est "tout vert", je pourrais te demander si c'est "Hulk" yahoo.gif
Mais je pencherais plutà´t pour un encodage avec le 5.05 en une seule passe, c un bug du 5.05...

Tu aurais du demander 2 passes (si c pas tout ça, je ne sais pas)

glass.gif
papy58
J'ai trouvé tout seul !

En fait il fallait cocher "inversé" ou un truc comme çà  dans la pré-visualisation !

Donc plus de problème et c'est super !

une autre petite remarque qui ne dérange pas le fonctionnement de Ripp-it :

Lorsque je "ripp" un DVD, le nom de mon combo lecteur CD,DVD/graveur de CD n'apparaît pas ou plus (je n'avais pas fait attention auparavant) dans la liste déroulante en haut de la fenêtre. Je peux sélectionner la liste mais elle est vide. Lorsque je clique sur le bouton rouge, tout se passe bien, le film est rippé nickel !
J'ai essayé de lire le DVD au cas o๠cela viendrait d'un problème d'"aspi" mais cela ne change rien.

Une idée peut être ?

@ +

papy :$:
pepsilite
Ah ok, quand tu disais "tout vert", je pensais une image entièrement verte, pas que les personnages étaient verts, dans ce cas je t'aurais effectivement dit qu'il fallait inverser les couleurs, mais Papy, ce "bug" a disparu avec le 5.05, tu es encore au 5.02???

Sinon, pour le lecteur DVD qui n'apparait pas dans la liste déroulante, tu as mis le doigt dessus, c'est bien l'aspi qui n'est pas présent, mais DVDDecrypter, comme tu l'as constaté s'en moque éperduement, l'ASPI est donc inutil et ne sera plus pris en compte dans la 1.21 de Ripp it

glass.gif
tebeuze
Bonjour a tous, bon jé piti problème, kan je ve encoder un DivX en VCD, sa me sort kun fichier "son wave" kunkun pouré méclairé car logiquement comme lé indiqué la video dans le répertoire de destination devrait etre en .mpg ??????? Kan jexécute lencodage, le "Current Vidéo Frame" ne bouge po, comment sa se fesse????? AIDEZ MOI :cry: SVP
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aussi est ce normal que kan je lance le prog. ya une fenetre qui saffiche disant: ' Problème au chargmeent de l'ASPI ' ???? si non ,comment fer pour arranger cela??????
pepsilite
Salut à  toi...

As tu installé TMPGenc? Vu ton pb, je pense que non, tu trouveras le lien de download dans les paramètres de Ripp it... Après, ça devrait mieux marcher cling.gif

glass.gif
tebeuze
merci a toi cannette de pepsi an_coucou.gif

cling.gif vrément bien ce forum

jcroi que jvé y resté un bon pti moment an_ouarf.gif
pepsilite
Bienvenue sur le forum alors ...

Par contre, si tu pouvais forcer un peu pour écrire en "bon" français, tu es parfois dur à  suivre cling.gif

glass.gif
tebeuze
bon jé installer TMPGenc, mais toujour meme problème, kan je lance le probramme fenetre qui aparait "Problème au charment de l'ASPI".Ensuite toujour la meme chose sa me sort un son wave. Est ce c du car la version de TMPGenc est une version d'essai ou c autre chose????Vu que jy suis kunkun oré un code pour menregistrer sur TMPGenc ?????
Merci davance pour vos réponse aga.gif
pepsilite
D'abord, personne n'a de code pour TMPGenc, c'est illégal cling.gif

Pour le pb d'ASPI au chargement, soit tu l'installes, soit tu t'en fous, il n'est plus utilisé dans ripp it 1.20. Pour ton problème de TMPGenc, il ne suffit pas de l'installer sur ton PC, il faut aussi indiquer son chemin à  Ripp it, dans les paramètres, tu indiques l'emplacement de l'executable ...

glass.gif
tebeuze
illégal an_kes.gif chut fo po le dire lol **** edité pas Pepsi ***** an_coucou.gif )

Bon jlavé mis dan lé paramètre mais toujour la meme erreur c pour sa que je minkiète ouin.gif beuh.gif

Une otre solution???

Pe etre que sa marche po avec la version dessai de GTMGenc car kan jfé exécuter lancodage bon je voi toujour le "Current Video Frame" qui bouge pas alors je coupe lencodage et ya la page de GTMGenc qui saffiche et qui dise version dessai 14jour restans enregistrez , c pe etre pour sa non????
Cédric@07
Citation
illégal  an_kes.gif  chut fo po le dire 

Bon jlavé mis dan lé paramètre mais toujour la meme erreur c pour sa que je minkiète  ouin.gif  beuh.gif 

Une otre solution???

Pe etre que sa marche po avec la version dessai de GTMGenc car kan jfé exécuter lancodage bon je voi toujour le \"Current Video Frame\" qui bouge pas alors je coupe lencodage et ya la page de GTMGenc qui saffiche et qui dise version dessai 14jour restans enregistrez , c pe etre pour sa non????

il faut te comprendre quand tu écris qlq chose bbbb1.gif

an_ouarf.gif
tebeuze
bon, je demande est ce que mon encodage ne marche po car GTMGenc est une version dessai??

Aidez moi ouin.gif
pepsilite
Normalement non, au moins pendant l'essai ça devrait fonctionner... Là  je ne vois pas trop

glass.gif
tebeuze
Bon jvé essayer davoir la version complète de GTMGenc, si sa marche toujour po , alors je sais po ce que je devré fer an_what.gif beuh.gif grrrr_pepsi.gif
tebeuze
Salut, he oui je sui toujour là , kan ya un problème chez moi. Bon voila jé réussi a avoir la version complète de GTMGenc, kan je lance lencodage, sa marche bien.

Maintenan, voici mon problème (pi etre ya un post parlant de ce problème mais je né po trouvé)

Kan je visionne la vidéo que je vien dencoder, ben limage est a l'envers an_kes.gif comment faire pouir résoudre ce problème??? et bon jé aussi un décalage de son mais là  jé vu qui yavé un post parlant de sa, je y jeter un coup d'oeil hem.gif

Sinon que dire de plus, ben bonne continuation cling.gif
pepsilite
Citation
Salut, he oui je sui toujour là , kan ya un problème chez moi. Bon voila jé réussi a avoir la version complète de GTMGenc, kan je lance lencodage, sa marche bien. 

Cool

Maintenan, voici mon problème (pi etre ya un post parlant de ce problème mais je né po trouvé)

Ok, vazy

Kan je visionne la vidéo que je vien dencoder, ben limage est a l'envers  an_kes.gif  comment faire pouir résoudre ce problème???

Tu parles de quel type de Vidéo? DivX, Xvid, VCD?

et bon jé aussi un décalage de son mais là  jé vu qui yavé un post parlant de sa, je y jeter un coup d'oeil  hem.gif 

Ben là , ça dépent aussi du type de vidéo

Sinon que dire de plus, ben bonne continuation  cling.gif

glass.gif
tebeuze
Citation

Kan je visionne la vidéo que je vien dencoder, ben limage est a l'envers  an_kes.gif  comment faire pouir résoudre ce problème???

Tu parles de quel type de Vidéo? DivX, Xvid, VCD?

J'encode un DivX en SVCD

et bon jé aussi un décalage de son mais là  jé vu qui yavé un post parlant de sa, je y jeter un coup d'oeil  hem.gif 

Ben là , ça dépent aussi du type de vidéo

Toujours pour lencoder en SVCD

Voila , alors guix_sign-hein.gif
tebeuze
Attender kelke seconde, jvé essayer de vou fer un screenshoot des paramètre que je met pour lencodage. zjk.gif

Voila bounce.gif

Image postée
pepsilite
Ben voilà , je t'avais demandé de préciser si c'était un DivX ou un Xvid, c'est donc un Xvid, j'ai eu ce pb moi aussi, mais il a été résolu en installant les filtres ffvfw ou un "bon" codec Xvid, le tien n'est pas bon...

glass.gif
tebeuze
Citation
Ben voilà , je t'avais demandé de préciser si c'était un DivX ou un Xvid:

Ben dsl, je ne savé po ce que cété Xvid ( guix_jesors.png tout de suite ou après????)

mais mintenant sachant comment résoudre mon problème jdevien optimiste glass.gif

Ou puisje trouver les filtres ffvfw ou un "bon" codec Xvid? guix_sign-hein.gif

Merci pour tout cannette de coca (pepsilite je croi) je te donne du fil a retordre kan meme beuh.gif
supermot
lis ceci et tu devrais trouver ton bonheur cling.gif

http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=6...&highlight=xvid
aga.gif
tebeuze
merci supermot cling.gif , mon bonheur est amplement comblé an_coucou.gif
pepsilite
Ben par contre, ça va résoudre le pb à  la source, mais ton encodage lui sera toujours à  l'envers, tu vas devoir le refaire
supermot
y a pas de quoi yahoo.gif guix_arf.gif
tebeuze
yahoo.gif bon jé télécharger les filtres et le boncodec Xvid et jé toujour mon problème , ya toujour limage qui est a lenvers ouin.gif
NEXUS6
filtres ffdshow /options / miscellaneous / cocher "flip vertical" cling.gif
tebeuze
Citation
cocher \"flip vertical\"  cling.gif

ya po "flip vertical", ya "flip vidéo" c sa?
NEXUS6
vi, "flip video" good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fonction ré-encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.