Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : separer son puis le remettre
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
rominch
bonsoir a tous je tiens avant tous a féliciter les personnes qui ont réalisé RIAM
il est vraiment top.

bon mon problème le voici
J'ai un divx qui est en français avec le son qui est bon mais l'image et degueu
et j'ai le même divx qui est en anglais ou l'image est bonne

voila; ce que voudrais faire c'est coupé le son du divx en français et le mettre sur celui qui est en anglais

comme ça je pourrais me retrouver avec un divx en français avec une bonne image

si qq a la solution se serait sympa qu'il m'explique la démarche

merci d'avance cling.gif
ricouledingue
Salut à toi,
c'est possible, mais c'est pas gagné d'avance.
Il faut que tu ailles dans muxer démuxer, tu sauves l'audio du film Français, ensuite tu charges le film anglais, tu sauve la vidéo seule, et tu remuxe avec l'audio que tu viens de récupérer.

Si tes deux films n'ont pas le même FPS, il faudra que tu modifies celui du fichier anglais pour qu'il soit identique au Français. Il faudra aussi certainement que tu recale le son pour le synchroniser à la vidéo. Tout ça dans décalage son.

Il faut aussi que tes deux films aient une vidéo identique, s'il y a une scène plus longue sur un, l'audio ne suivra pas.

PS; si l'audio Français est mp3 vbr, il faudra le réencoder.
rominch
Ok c'est sympa
j'ai tout compris sauf le FPS c'est quoi?
ricouledingue
Le FPS c'est le nombre d'image par secondes, si tu as un film à 25 fps et l'autre à 23.976, selui à 25 a la vidéo qui va plus vite, donc l'audio aussi. Si tu colle l'audio du 25 fps sur l'autre tu auras un décalage progressif du son.
rominch
Ça doit correspondre au standard Pal et NTSC non!
pepsilite
tout à fait ....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez separer son puis le remettre.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.