Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : divx sur platine kiss
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
yankee
Bonjours a tous le monde c'est mon premiers post.

Voila je vous explique mon probleme j'ai une platine divx kiss DP 1000 qui ne lis pas certains films . J'ai un message d'erreur qui s'affiche " codecs non conforme mpeg4 whit Qpel . J'ai la derniere version de firware 2.9.2.
Voila je c'est pas quoi faire pouvais vous m'aider ca serais super sympas merci d'avance .

interro1.gif
rol
Salut et bienvenue cling1.gif

Visiblement ta platine n'aime pas le QPEL, avec quels codecs sont encodés les films que tu veux lire ?
Cédric@07
Salut .... apperement tu as une platine qui ne lit pas le Divx Pro ... ( pas de QPel et de GMC ) .....

Tu n'as plus qu'à les réencoder en divx normal ( sans GMC et QPel ) .... cling.gif
yankee
QUOTE(rol @ mardi 24 mai 2005 à 13:11)
Salut et bienvenue cling1.gif

Visiblement ta platine n'aime pas le QPEL, avec quels codecs sont encodés les films que tu veux lire ?
*

Salut il est encodé en xvid pour le son c'est en mp3
yankee
QUOTE(Cédric@07 @ mardi 24 mai 2005 à 13:12)
Salut .... apperement tu as une platine qui ne lit pas le Divx Pro ... ( pas de QPel et de GMC ) .....

Tu n'as plus qu'à les réencoder en divx normal ( sans GMC et QPel ) ....  cling.gif
*

Salut je n'est jamais réencodé un divx es-ce compliqué et avec quel logiciel je peux faire ca merci.
Cédric@07
RI4M cling.gif

va voir les tutos .... $$$.gif
yankee
QUOTE(Cédric@07 @ mardi 24 mai 2005 à 13:18)
RI4M  cling.gif

va voir les tutos ....  $$$.gif
*

Ok j'ai prit le logiciel dernière question comment puis-je voir que le divx et encodé en mpeg4 Qpel avant de le graver merci d'avance
Cédric@07
utilises AviCheck (regarde ma signature .... cling.gif )
yankee
QUOTE(Cédric@07 @ mardi 24 mai 2005 à 14:14)
utilises AviCheck (regarde ma signature ....  cling.gif  )
*

J'ai réussi a réncoder le divx et il passe sur ma platine pour ca deja un grand merci a tous par contre je n'arive pas a voir avec avi check si le divx et encodé en Qpel peut-on m'aider ya t'il une autre solution car graver le film pour tester c long et cher lol merci d'avance
yankee
QUOTE(yankee @ mardi 24 mai 2005 à 17:06)
QUOTE(Cédric@07 @ mardi 24 mai 2005 à 14:14)
utilises AviCheck (regarde ma signature ....  cling.gif  )
*

J'ai réussi a réncoder le divx et il passe sur ma platine pour ca deja un grand merci a tous par contre je n'arive pas a voir avec avi check si le divx et encodé en Qpel peut-on m'aider ya t'il une autre solution car graver le film pour tester c long et cher lol merci d'avance
*

Je croit que j'ai trouvé quand le divx passe sur ma platine il n'y a pas de messages d'erreur avec AviCheck juste une confirmation SVP et merci je c'est encodé un film j'y croit pas ( je suis pas doué en informatique lol).
rol
C'est quoi le problème exactement ? yahoo1.gif
pepsilite
je te conseille d'investir au moins dans UN CD-RW pour faire tes tests, tu pourras le réutiliser et quand tout est "ok", tu graves sur un CD-R "normal"
stryke
QUOTE(yankee @ mardi 24 mai 2005 à 18:06)
.....par contre je n'arive pas a voir avec avi check si le divx et encodé en Qpel ....

Dans Avicheck, après avoir ouvert ton fichier AVI il faut regarder la ligne QuarterPixel (QPEL = QuarterPixEL). Si la valeur est à yes, il te faudra ré-encoder ta vidéo.

Ceci est également valable pour S(GMC)-VOP (appelé plus communément GMC).
yankee
QUOTE(stryke @ mardi 24 mai 2005 à 22:05)
.....par contre je n'arive pas a voir avec avi check si le divx et encodé en Qpel ....

Dans Avicheck, après avoir ouvert ton fichier AVI il faut regarder la ligne QuarterPixel (QPEL = QuarterPixEL). Si la valeur est à yes, il te faudra ré-encoder ta vidéo.

*

Merci beaucoup pour cette info maintenant j'ai un autre probleme j'ai réencodé deux divx qui ne ce lancé pas sur ma platine j'avais le compteur mais il resté a zéro aprés réencodage il passé tous les deux mais un c'est bloqué au bout de 2 min et l'autre au bout de 25 min que puis-je faire??
Merci d'avance
yankee
QUOTE(yankee @ mercredi 25 mai 2005 à 10:14)
QUOTE(stryke @ mardi 24 mai 2005 à 22:05)

*

Merci beaucoup pour cette info maintenant j'ai un autre probleme j'ai réencodé deux divx qui ne ce lancé pas sur ma platine j'avais le compteur mais il resté a zéro aprés réencodage il passé tous les deux mais un c'est bloqué au bout de 2 min et l'autre au bout de 25 min que puis-je faire??
Merci d'avance
*

De plus quand je sort le cd de ma platine cela met le format de l'image en 16/9eme
Diddline
Tu n'as pas changé le firmware ?? an_kes.gif

ici !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez divx sur platine kiss.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.