Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vais CRAQUER!!!!!!!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
yankee
Salut a tous

J'ai appris hier a réencoder le soucis que j'ai c'est que maintenant la plupart de nouveau divx bloque au bout de quelque minutes ou ne passe pas .
Et quand je sort le cd de la platine le format de l'image passe en 16/9eme et je suis obligé de laisser la platine allumé et de la debranché pour pouvoir lire des divx par la suite je c'est pas si c'est bien clair.
Pour info j'ai une platine kiss DP 1000 le firware et a jour 2.9.2
yankee
QUOTE(yankee @ mercredi 25 mai 2005 à 10:34)
Salut a tous

J'ai appris hier a réencoder le soucis que j'ai c'est que maintenant la plupart de nouveau divx bloque au bout de quelque minutes ou ne passe pas .
Et quand je sort le cd de la platine le format de l'image passe en 16/9eme et je suis obligé de laisser la platine allumé et de la debranché pour pouvoir lire des divx par la suite je c'est pas si c'est bien clair.
Pour info j'ai une platine kiss DP 1000 le firware et a jour 2.9.2
*

pour ceux que ca interesse j'ai changer la version du firware je suis passé de 2.9.2 a 2.9.0 et pour l'instant ca marche.
rol
Intéressant ça cling1.gif

Tiens nous au courant, les pros de platines seront surement très intéressés aga.gif
Diddline
J'ai une kiss 450 et le dernier firmware l'a faisait plantée !! je suis repassée à la version précédente et maintenant ça marche !
Conclusion: Ne pas se précipiter sur les derniers firmwares !! Attendre pour voir !! an_ouarf.gif
yankee
QUOTE(Diddline @ mercredi 25 mai 2005 à 16:50)
J'ai une kiss 450 et le dernier firmware l'a faisait plantée !! je suis repassée à la version précédente et maintenant ça marche !
Conclusion: Ne pas se précipiter sur les derniers firmwares !! Attendre pour voir !!  an_ouarf.gif
*

Merci pour l'info je viens de m'en rendre compte pour l'instant ca marche lol
Diddline
aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Je vais CRAQUER!!!!!!!!.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.