Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Réglé]2 .avi en 1 seul ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Kargai
an_coucou.gif
Tout d'abord bonjour à tous les membres de ce forum que je viens de découvrir (comme le logiciel Riam d'ailleurs).

Je débute dans tout ce qui est vidéo numérique, codecs, etc... alors j'ai un peu de mal sur certain point (va falloir débrouillardiser tout ça).

2 premières questions (car il y en aura d'autres au fur et à mesure ^^) :

Comment graver 1 format .avi sans qu'il ne prenne la taille DVD ?
En gros comment le garder en divX. Car j'essaye avec Nero (logiciel de base reçu avec mon graveur) mais lorsque je prend l'option "graver un dvd" il me le grave directement à plus de 3 giga.

J'ai des films en 2 parties (partie .avi).
Comment faire pour les "compiller" ensemble et ne plus en avoir qu'une seule sur un DVD ?

D'avance merci de votre aide et bonne soirée
euh.gif
rol
Salut et bienvenue cling1.gif

Tu dois graver le DVD en DVD de données cling1.gif

Pour coller des films, tu peux utiliser les outils de Ri4m (attention car le son doit correspondre, et la résolution de l'image aussi)
Diddline
Bonjour !! an_coucou.gif

- Première question: Pour graver ton DivX avec Néro tu n'utilise pas la fonction "graver un DVD" mais "créer un DVD de données" Tu pourras alors mettre 6 DivX de 700 Mo sur un DVD! cling.gif