Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Réglé]réencodage du son en mp3
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
loinlamer
salut à tous

je viens de prendre la nouvelle version de riam qui est superbe mais j'ai un petit soucis

avant le changement j'avais une version 3 qui m'allait parfaitement jusqu'à un leger bug du prog
j'ai des fichiers en ogg , et pour un fichier je n'arrive pas a extraire complètement la bande son en wave d'où bande son en mp3 incomplète.
j'ai essayè la version 4.0.02c mais elle ne se comporte pas comme celle d'avant

c'est à dire que j'extrait la bande son en format wave et apres je veux la tranformer en mp3 et c'est là que ça "merde" c'est à dire qu'avant je choississait convertir un wav en mp3 (en choississant la qualite) et le prog mettait environ 5 min maintenant j'ai la bande en wav et sur le nouvel onglet je choisit audio1 en wav pour le transformer en mp3 mais là le prog est parti pour des heures.

comment faire pour que cela aille aussi vite qu'avant ( je sais je pourrais remettre l'ancienne version cling.gif )

merci
rol
Salut,

il semble parti pour des heures mais en fait non yahoo1.gif

La partie VDM dure 3 ou 4 minutes (contrairement aux 12 heures indiquées) yahoo1.gif
loinlamer
j'ai effectivement vdm qui s'ouvre puis apres dlls/lame (je le sais car il se met en route quand je coupe le vdm)

ce que je ne comprends pas c'est que dans la version 3 c'est dlls/lame qui s'ouvre de suite.
rol
Ce n'est plus le cas dans la version 4 cling1.gif

Il faut attendre 3 ou 4 minutes que vdm travaille et ensuite ça encodera en mp3 via lame cling1.gif
loinlamer
QUOTE(rol @ vendredi 27 mai 2005 à 17:05)
Il faut attendre 3 ou 4 minutes que vdm travaille et ensuite ça encodera en mp3 via lame cling1.gif
*

çà a pris 18min beuh.gif

je voulais savoir si il faut toujours sortir la piste en wave ou bien on selectionne directement le fichier ogg en entier et on choisi de réncoder en mp3 bbbb.gif
loinlamer
[mode boulet on]
bon je viens de refaire le réencodage et j'ai directement pris le fichier complet , j'ai cliqué directement outils audio et fait le réencodage en mp3 sans isoler d'abord la bande son en wave.
cela a bien pris 5 min

désolé an_coucou.gif

[mode boulet off]

rol
Tu procédais comment avant ?
loinlamer
QUOTE(rol @ vendredi 27 mai 2005 à 18:52)
Tu procédais comment avant ?
*

la méthode que j'employais pour la version 3 (et qui ne marchait pas avec v4)

j'allais dans mux/dem
je choississait le fichier, cochait la case format wave puis sauver la piste audio 1
j'obtenais un fichier en wave
apres j'allais sur l'onglet outil audio , prenais la ligne pour passage wav à mp3, choississait 128 puis roule ma poule
j'obtenais un fichier audio.wav.mp3
apres je choississais ce fichier dans chemin de la piste audio à injecter
puis exécuter en avi

voilou cling.gif
rol
ok cling1.gif
loinlamer
QUOTE(rol @ vendredi 27 mai 2005 à 19:00)
ok cling1.gif
*

c'était la bonne méthode pour la version 3 bbbb.gif

merci de ton aide et pour la nouvelle version de riam, c'est plus facil maintenant mrgreen2.gif
rol
Content pour toi et merci Pepsilite pour la v4 yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Réglé]réencodage du son en mp3.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.