zuk
mardi 31 mai 2005 à 06:28
Bonjour a tous
Bon he bien j'ai un souci, je voudrais lire une video en mkv ( dual audio ) sur ma platine de salon, et quand j'ouvre ripp it au moment ou je teste le script j'ai un mess d'erreur en rouge " directshow, could not open as aidio or video"
direct show source : "le filtre source de ce fichier n'a pu etre chargé ".
Je comprend pas , portant j'ai tous les composants nécessaires ( Producer, mkv, nero, codec matroska etc..)
En plus avant de lancer le test il me dit que la fichier comporte des signes ( " / , ; etc...) qui ne seront peut etre pas compatibles avec les autres composants de ripp it.
Pourriez vous me guider ? D'avance merci.
Cédric@07
mardi 31 mai 2005 à 08:55
en fait il ne faut pas qu'il y ait de caractères spéciaux dans le titres de ton film ....
appelle le film.* ( selon ton fichier )....
Il ne me semble pas que les mkv soit lu dans les platines de salon .....
zuk
mardi 31 mai 2005 à 11:22
les caracteres spéciaux en moins, ba ça change pas grand chose à mon histoire, rien à faire !
En plus il me dit que le dossier destination a aussi des caractères spéciaux, même apres modification du chemin de destination, ça change rien... J'en ai marre !!
Comment puis je faire ! j'ai beau desinstaller et réinstaller, je comprend pas , j'ai toujours la même chose.
Cédric@07
mardi 31 mai 2005 à 13:33
le chemin du répertoire de ton film doit être simple du style ( C:\Film\ ) ...
pepsilite
mardi 31 mai 2005 à 15:29
on se calme là ... ya pas plus tordu qu'un MKV, il est peut-être "hors norme" et Ri4m ne s'en sort pas, va voir dans le Demux Matroska ce qu'il a dans le ventre, s'il a autre chose que la piste video en 1 et l'audio en 2, ça va coincer.....
zuk
mardi 31 mai 2005 à 21:26
OUI !!! En effet ily a d'autres choses ! De toute façon ce mkv commençait à me prendre le choux ! Donc je ne lutterai pas plus. Merci pour votre aide quand même.
Une chose quand même : " LE MKV C'EST DE LA PURE MERDE !"
(ça calme les nerfs...)
Tchao !
pepsilite
mardi 31 mai 2005 à 21:41
oui

je suis de ton avis, un MKV c'est une usine à gaz en puissance .....
YannBresil
mercredi 01 juin 2005 à 01:24
ben, je mets un vp6, 2 pistes ogg, les sous titres en idx et les chapitres, et ça marche nickel, le mkv, du feu de dieu, d'enfer même!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Mkv en avi probleme [Réglé].