sickness-inside
mardi 31 mai 2005 à 19:16
Bonjour a tout le monde dans un premier temps
ALors voila mon prob : j'ai *** Rol *** Ronin en MKV et la video est encodé en H264. j'ai téléchargé et installé la dernière version de RI4M et R4M Codec Pack lesd ernières versions dispo sur le site je vous rassure (pareil pour le FFDShow) et sa ne marche pas !!! j'essaie avec BSPlayer => rien; MediaPlayer Classic => rien il se freeze pis ensuite se ferme automaitiquement pis plus rien j'ai essayé avec RealPlayer et le WMP10 pareil dale il ne reconnaît même pas le format !
bon d'habitude quand j'ai un prob avec des films et des formats de videos j'arie a toujours une parade pour que sa marche trankilement sa faire de conflit entre les lecteurs ou les codecs.
Mais la je suis complétement pomé alors si kelkun pourré me donner un coup de main ou me guider je lui en serait trés reconnaissant
Merci !
rol
mardi 31 mai 2005 à 19:19
Bonjour,
merci de lire le réglement intérieur et la charte du forum dans un premier temps
cheeper
mardi 31 mai 2005 à 21:17
salut,
as-tu Nerorecode sur ron PC?
pepsilite
mardi 31 mai 2005 à 21:42
Ah oui, bien vu Cheep, il faut le "splitter" de Nero installé, c'est vrai .... ça doit être ça
sickness-inside
mercredi 01 juin 2005 à 10:15
oué j'ai NeroRecord ! NeroRecord pourrait m'aider à faire fonctionner les mkv encodé en H264 et autres versions ? merci de vos réponses
sickness-inside
mercredi 01 juin 2005 à 10:16
Zut je me suis trompé lol oui j'ai bien nerorecode pardon pour l'erreur
pepsilite
mercredi 01 juin 2005 à 15:02
as-tu quelque chose dans ?:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\DSFilter ...
ndparser.ax?.
sickness-inside
jeudi 02 juin 2005 à 12:11
oué je l'ai !
Dirk-Pitt
jeudi 02 juin 2005 à 12:16
QUOTE(sickness-inside @ mardi 31 mai 2005 à 20:16)
Bonjour a tout le monde dans un premier temps
ALors voila mon prob : j'ai *** Rol *** Ronin en MKV et la video est encodé en H264. j'ai téléchargé et installé la dernière version de RI4M et R4M Codec Pack lesd ernières versions dispo sur le site je vous rassure (pareil pour le FFDShow) et sa ne marche pas !!! j'essaie avec BSPlayer => rien; MediaPlayer Classic => rien il se freeze pis ensuite se ferme automaitiquement pis plus rien j'ai essayé avec RealPlayer et le WMP10 pareil dale il ne reconnaît même pas le format !
bon d'habitude quand j'ai un prob avec des films et des formats de videos j'arie a toujours une parade pour que sa marche trankilement sa faire de conflit entre les lecteurs ou les codecs.
Mais la je suis complétement pomé alors si kelkun pourré me donner un coup de main ou me guider je lui en serait trés reconnaissant
Merci !
Bonjour,
Si c'est que pour lire le fichier ( pas le réencoder ) tu peux peut être essayer avec VLC Media Player 0.8.2-Test1. En effet, cette nouvelle version sait correctement lire du x264, ce qui n'était pas le cas de la 0.8.1.
Amicalement, Alain.
zombi55
jeudi 02 juin 2005 à 17:23
Il est possible aussi que ton fichier soit tout simplement un leurre.
sickness-inside
jeudi 02 juin 2005 à 21:04
Merci a vous de m'avoir répondu les gars! en faites il a fallu que j'installe le Satsuki Decoder Pack pour qu'il le prenne !!
clark17
mardi 07 juin 2005 à 00:10
Bonjour,
J'ai le même problème c'est pour ca que je fais remonter le topic. En faite j'ai le RIAM codec Pack d'installé avec le codec x264.Mais j'arrive pas à lire ces satanés vidéos en H264... J'ai pas testé le Satsuki Decoder Pack car j'aime pas trop ces pack de codec. Qq'un à une autre solution?
@+
Merci de vos réponses
rol
mardi 07 juin 2005 à 00:17
Le Satsuki decoder pack semble etre la solution pour le moment...
clark17
mardi 07 juin 2005 à 00:31
Bon alors je continu mes "investigations". J'ai testé comme plus haut la 0.8.2 test1 de Video Lan. Il ouvre bien le mkv affiche la vidéo mais avec des saccades à mourir de rire! ou plutôt à en pleurer en faite.... Je vais tester le pack satsuki alors...
@+
pepsilite
mardi 07 juin 2005 à 00:44
perso, pour le x264, seul ffdshow fourni avec Ri4m le l'affiche sans saccades....
clark17
mardi 07 juin 2005 à 09:15
Bon et bien effectivement avec le satsuki et bien ca marche correctement. Donc plus de problèmes! Merci à ce forum!!
@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
problème de lecture de MKV en H264/X264 [Réglé].