Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage son ogg-->avi
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
cocoon2002
voila, j'ai recherché sur le forum pour résoudre ce problème qui doit être un "classique" mais j'avoue que je ne dois pas être doué avec le bouton "recherche" beuh.gif

Ma question : je veux réencoder un film encodé en ogg en AVI, jusque là classique. j'ai fait l'opération avec ripp it, mais j'obtiens le son en anglais (c'est un bivx)
comment faire pour ne retenir que le son en français ?
rol
Salut,

pour ça il va falloir extraire (démuxer) la piste son qui t'intéresse, la compresser (en mp3 je suppose), puis la muxer à la vidéo cling1.gif

Outils Ri4m -> Muxer / Démuxer cling1.gif
Cédric@07
juste pour info :
- le OGG Vorbis est un codec audio ....
- le AVI est un conteneur ( audio (sauf OGG) + vidéo )
- le conteneur pour l'audio OGG est le OGM ....

vala .... yahoo.gif
pepsilite
ou le MKV, ou le MP4 ...
Cédric@07
bien sur mais c'était pour lui expliqué la diff entre un avi et ogg ... yahoo.gif
Seb.26
QUOTE(Cédric@07 @ lundi 06 juin 2005 à 18:40)
bien sur mais c'était pour lui expliqué la diff entre un avi et ogg ...  yahoo.gif
*

Ben c'est simple Cedric : "avi", c'est un container, et "ogg", c'est un codec, ok ?

an_ouarf.gif cling.gif ... Dezolé ... guix_jesors.png
pepsilite
chuis pas sûr que ça aide beaucoup les débutants ce genre de post, Seb ... tu vas les enduire d'erreur encore plus
cocoon2002
QUOTE(pepsilite @ lundi 06 juin 2005 à 20:50)
chuis pas sûr que ça aide beaucoup les débutants ce genre de post, Seb ... tu vas les enduire d'erreur encore plus
*

salut à tous. désolé pour l'amalgame entre le ogg et ogm. c'est vrai je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je prend avec plaisir toute les explications. A partir du moment qu'on ne se moque pas j'accepte toute correction (encore heureux rolleyes.gif )

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. j'ai suivi les instructions et effectivement ça à marché mais pour info, le réencodage de l'OGG en MP3 à mis.......24 heures !!!. je sais que mon CPU n'est pas foudre de guere mais quand même. Enfin c'est pas grave j'ai réusi ma manip. Encore une fois merci et bravo pour se super outil qu'est Ripp-it an_coucou.gif
rol
24 heures an_what.gif

an_kes.gif
pepsilite
ça me parait un peu beaucoup, quand même .....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage son ogg-->avi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.