Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage son/vidéo après réencodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fqafaq
Bonjour,

J'ai réencoder plusieurs Avi (DivX) pour leur intégrer des sous-titres qui étaient en fichier SRT, et après réencodage, la vidéo et le son ne sont pas synchro, ni avec WMP, ni avec DivXPlayer. Comment cela se fait-il ???

J'ai le même problème pour tous les Divx "d'orignie" que je ne peux pas lire avec WMP, je suis obligé de passer par DivXPlayer. Est-ce que normal ???

Merci d'avance pour vos réponses.
YannBresil
utilise des noms de fichiers et des chemins le plus simple possible, et tente de resynchroniser le tout avec riam (voir tutos)
olive54
bonjour, meme probleme que toi, apres un reencodage avec incrustation des sous titres decalage son , meme en ayant des noms simples.
les sous titres eux ne sont pas decalés.
a votre avis?
rol
Voilà mon avis : http://www.ripp-it.fr/tutos/decalage.php yahoo1.gif
pepsilite
il faut bien se mettre dans la tête que de réencoder un film encodé n'importe comment posera toujours des pbs de synchro à l'arrivée ...... et Ri4m n'y peut rien
YannBresil
c'est ce que je voulais dire de manière subtile.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage son/vidéo après réencodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.