Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le seigneur des anneaux les 2 tours bande son inversé
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
E.T
Pour ceux qui ne préecoute pas et lance leur encodage direct il faut choisir la bande son anglaise pour avaoir la vf cling.gif

les bandes son du Seigneur des Anneaux :les deux tours sont inversées :
anglais=français
franaçais=anglais
pepsilite
Ben j'ai fait la pré-écoute justement pour ça non? an_kes.gif

glass.gif
Vieux motard
Pour Tin Cup, il faut sélectionner la première langue Italienne: c'est le Français en fait mrgreen2.gif la deuxième langue Italienne est réèlement Italienne...
pepsilite
Je peux rajouter une "galère" avec ce film, je l'ai encodé en RV9 et j'ai le son décalé progressivement, et le hic, c'est qu'avec un RV9, modifier le framerate vidéo ne change pas la synchro son / vidéo bof.gif

Je ne sais pas quoi y faire en fait an_kes.gif

Pas glop................

pfff1.gif
Vieux motard
J'ai pas eu de problème de synchro avec Ekimovie mrgreen2.gif pas encore du moins pfff1.gif
pepsilite
Tu encodes beaucoup de NTSC? (zone 1)

glass.gif
TiTiFonT
t'as qu'a acheter des DVD français euh.gif ( meme si il passe pas dans ton lecteur cling.gif )
pepsilite
Je suis au canada moi duc*** an_kes.gif

J'ai pas le choix

glass.gif
Vieux motard
Citation
Tu encodes beaucoup de NTSC? (zone 1)

glass.gif

Non, j'ai de la zone deux ici (France profonde du Dauphiné). Il y a que les making of a être parfois en NTSC, et ça passe pas. Je commence à  comprendre pourquoi t'arrête pas d'avoir des problèmes avec tes encodages an_kes.gif
pepsilite
Euh, tu te trompes, je n'ai JAMAIS aucun problème avec mes encodages, il y a juste "les 2 tours" qui posent un pb en RV9 mais en DivX tout roule toujours... (je suis bien placé pour corriger des pbs en cas de besoin)

glass.gif
lauden
Citation
(je suis bien placé pour corriger des pbs en cas de besoin)

glass.gif

mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez le seigneur des anneaux les 2 tours bande son inversé.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.