PROBLEME DE LOGO WINDOW

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

PROBLEME DE LOGO WINDOW

Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants en vidéo et Ri4m
NOUCHKA
bonjour

vers la fin de l'instalation je reçois un message qui me dit que ce logiciel na pas été validé lors du test permetant d'obtenir le logo window, qu'es que ça veut dire?

cdoris
Aucun souci : un des softs installés avec RI4M n'est pas "certifié" windows. Tu ignores simplement le message cling.gif
Cédric@07
je crois que c'est Lame qui n'est pas certifié .... mais no souci ... cling.gif
rol
(cdoris @ mercredi 08 juin 2005 à 14:47)
Aucun souci : un des softs installés avec RI4M n'est pas "certifié" windows. Tu ignores simplement le message  cling.gif
*

Il faut surtout confirmer l'installation yahoo1.gif
Laurenzo
(cdoris @ mercredi 08 juin 2005 à 13:47) *
Aucun souci : un des softs installés avec RI4M n'est pas "certifié" windows. Tu ignores simplement le message cling.gif

Bonjour , j'a eu le même problème , j'ai quand même activé le logiciel , mais à chaque fois impossible à ouvrir , et message d'erreur "window a rencontré un probléme ...."
rol
Salut,

tu es sous Windows Vista ? XP ?
Version complète :

PROBLEME DE LOGO WINDOW

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010