Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Format pas correct ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Pages : 1, 2
frageul
C'est à dire qu'après une premiere lecture du fichier à ré-encoder (au nom si évocateur good.gif ), qui se traduit par une petite icone dans ma barre des tâches, où s'affichent au fur et à mesure du temps un pourcentage, vient le moment où avant d'entamer une seconde lecture s'affiche le message d'erreur "Error 02". C'est à dire, si j'ai bien compris, comme j'ai demandé de ré-encoder en deux apsses, entre les deux ca coince snif.gif
rol
Quel logiciel renvoie cette erreur ? (avisynth, vdm ?)
frageul
Pendant cete première lecture j'ai en bas de mon écran une petite icone : "58% "Aripp-it.avs".....", puis le message d'erreur.
Schant que ce cette première lecture est la première d'un procéssus en trois aprtie. vace chaque fois, en bas de mon écran la petite icone "58% "Aripp-it.avs".....". A la nuance près qu'à la deuxième étape, qui normalement commence si je n'ai pas de message d'erreur le l'ici=one est 58% "Aripp-it.avs-v....."
rol
Il nous faut l'erreur exacte...
frageul
"ode error 02" , puis "out-xxxxxx introuvable"

Là j'avouer que je suis perdu. snif.gif
rol
Je remonte ce problème / sujet qui n'a pas été résolu cling1.gif

Avis aux amateurs yahoo1.gif
pepsilite
Euh, j'ai un peu perdu le fil depuis le temps, si je me souviens bien, la carte "ratait" des images et il faut remuxer le MPEG2 avec PVAinstrumento. Pour l'heure je ne vois pas d'autre solution.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Format pas correct ?.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.