netwalk
mercredi 08 juin 2005 à 18:16
Salut à tous,
Mon problème actuel vient du réencodage. En effet lorsque je réencode même sans toucher à la vidéo (boost du son par exemple) j'obtiens une vidéo d'un format identique mais à l'image différente comme si je passais du 16/9° au 4/3 alors que je n'ai rien touché à la vidéo. J'ai tout essayé mais sans résultat.
Quelqu'un a-t'il la solution?
pepsilite
mercredi 08 juin 2005 à 21:10
tu peux faire des captures image qu'on voit ça?
netwalk
jeudi 09 juin 2005 à 12:10
Bien sûr voilà ce que j'obtiens juste avec les reglages initiaux de rippit sans rien modifier.
rol
jeudi 09 juin 2005 à 13:02
Et la vidéo d'origine ?
netwalk
jeudi 09 juin 2005 à 20:49
La video d'origine est nickel visage non allongé aucun problème de déformation. Désolé je n'arrive pas à faire de copie d'écran à la lecture du film. Ma copie d'écran précédente a été faite dans le module de réencodage avec la prévisualisation.
rol
jeudi 09 juin 2005 à 21:01
C'est un écran noir celle là
netwalk
jeudi 09 juin 2005 à 21:34
Je sais je n'arrive pas à faire une copie d'écran. Toutefois je vois bien que mon image d'origine est déformée.
pepsilite
jeudi 09 juin 2005 à 22:04
ah ben si l'original est déformé, "reforme" le avant de le réencoder .....
netwalk
vendredi 10 juin 2005 à 06:15
QUOTE(pepsilite @ jeudi 09 juin 2005 à 22:04)
ah ben si l'original est déformé, "reforme" le avant de le réencoder .....
Non je voulais dire que mon image d'origine est déformée par le réencodage et je n'arrive pas à en trouver la raison. A chaque réencodage dans la fenêtre prévisualisation on voit bien que le film est déformé et si je vais plus loin en effectuant le réencodage la déformation est bien réelle et ne correspond en rien à l'image d'origine.
pepsilite
vendredi 10 juin 2005 à 15:49
et ben ouais, mais je te le redis, si dans la prévisualisation, l'image est déformée, corrige le défaut avant de réencoder.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Format vidéo lors réencodage.