Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : re-encoage d'une video
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
retraite
an_coucou.gif
Bonjour à tous.

Petit nouveau dans riam-que je trouve super entre autre- j'ai coriger le son d'une vidéo en suivant le tuto de ROI -merçi pour la clareté et la simplicité de ce tuto-
j'ai bien cliquer sur "autre vidéo pour appliquer le délai" et riam a crée un ficher
out_ de type WWW, que faut-il faire comme manip pour effectuer un nouveau ré-encodage bbbb.gif
Merçi d'avance

pepsilite
Salut
je pense que ton "original" a un nom à rallonge, qu'il comporte une adresse web dedans, que le nom a été tronqué au "ré-encodage" et que windows ne reconnait plus le format... En clair, recommence avec un nom court et simple ...
retraite
QUOTE(pepsilite @ jeudi 09 juin 2005 à 23:40)
Salut
je pense que ton "original" a un nom à rallonge, qu'il comporte une adresse web dedans, que le nom a été tronqué au "ré-encodage" et que windows ne reconnait plus le format... En clair, recommence avec un nom court et simple ...
*

pepsilite
mais encore? yahoo1.gif
retraite
QUOTE(retraite @ vendredi 10 juin 2005 à 18:41)
QUOTE(pepsilite @ jeudi 09 juin 2005 à 23:40)
Salut
*

*

Salut
merçi de l'aide apportée,elle c'est montrée payante puisque cela a marché.
mais....... quand je lis le divx sur la pc, pas de probléme, une fois que je l'est gravé sur un cd ( en surcapacité) j'ai toujours le décalage son en lecture sur mon lecteur de divx
comment faire pour résoudre ce probléme? bbbb.gif
promis jurer c'était ma derniére question.
a+ $$$.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez re-encoage d'une video.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.