Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3GP codec et/ou RIAM
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
dimdes
Alors, voilà,

Le format 3GP est un format utilisé énormément dans les vidéos pour Téléphone portable, en download ou en streaming.

Je m'y intéresse de plus en plus...

si qqn a des renseignements précieux sur ce format d'encodage??

et surtout.. je pense le mettre dans un request pour Pepsi...ce serait terrible si RIAM intégrait ce fomat... yahoo.gif
rol
Ca doit être tout petit comme image yahoo1.gif
zombi55
Déjà discuté là : http://forum.ripp-it.com/Une_pensee_pour_n...iles-t5116.html
rol
Ah vi c'est le truc pixellisé yahoo1.gif
pepsilite
alors, ya déjà eu un mec qui est venu ici pour ça... je me suis fait ch*** à intégrer l'encodage pour sa bouze de téléphone et il n'est jamais revenu. pour le son 3gp, ffdshow est "censé" le faire, mais devinez ..... ça ne marche pas.
Très doué en audio, ffdshow ....
dimdes
QUOTE(pepsilite @ mardi 14 juin 2005 à 01:08)
alors, ya déjà eu un mec qui est venu ici pour ça... je me suis fait ch*** à intégrer l'encodage pour sa bouze de téléphone et il n'est jamais revenu. pour le son 3gp, ffdshow est "censé" le faire, mais devinez ..... ça ne marche pas.
Très doué en audio, ffdshow ....
*

Ben oui.. mais moi tu sais que je reviendrai yahoo.gif
rol
yahoo1.gif
dimdes
si je met trompe pas, le 3GP(P) est un format lut dans les mobiles par du quicktime, sinon certains mobiles ont un lecteur Real Media mais je connais pas exactement les propiétés que doivent avoir les films (débit, etc)

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 3GP codec et/ou RIAM.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.