Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Détection du X264
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Eratosthene
Je visite régulière le site http://x264.nl pour prendre les nouvelles versions.

Jusqu'à une date récente on téléchargeait 2 fichiers x264vfw.dll et x264vfw.inf, l'installation se faisant "à la main" par x264vfw.inf. La méthode était rustique certes, mais efficace car Ripp-it am reconnaissait le codec ainsi installé.

Or les développeurs ont voulu améliorer l'installation qui s'effectue désormais selon la procédure classique, on télécharge un fichier .exe qui installe le codec.

Problème: Ripp-it am ne reconnait plus le codec x264

Il faut récupérer x264vfw.dll, prendre un ancien x264vfw.inf, faire l'installation "à la main" et tout rentre dans l'ordre.

Il y a donc un petit 'truc' à revoir pour la détection du codec x264.

an_scargo.gif
pepsilite
"les developpeurs" ont changé l'installation du codec, mais aussi sa reconnaissance dans Ri4m dans les dernières versions... as-tu une version récente de Ri4m?
cheeper
QUOTE(Eratosthene @ mercredi 15 juin 2005 à 11:18)

Jusqu'à une date récente on téléchargeait 2 fichiers x264vfw.dll et x264vfw.inf, l'installation se faisant "à la main" par x264vfw.inf. La méthode était rustique certes, mais efficace car Ripp-it am reconnaissait le codec ainsi installé.

Or les développeurs ont voulu améliorer l'installation qui s'effectue désormais selon la procédure classique, on télécharge un fichier .exe qui installe le codec.

Il faut récupérer x264vfw.dll, prendre un ancien x264vfw.inf, faire l'installation "à la main" et tout rentre dans l'ordre.

an_scargo.gif
*

salut,
j'ai le meme probleme que toi; tu les installes ou, tes fichiers, dans windows\system 32? bbbb.gif
Pepsi va encore raler que l'on utilise des versions qui n'ont pas été validées par RI4M cling.gif cling.gif
Eratosthene
QUOTE(pepsilite @ mercredi 15 juin 2005 à 15:58)
"les developpeurs" ont changé l'installation du codec, mais aussi sa reconnaissance dans Ri4m dans les dernières versions... as-tu une version récente de Ri4m?
*

J'utilise la version 4.2.0.2c2
Eratosthene
QUOTE(cheeper @ mercredi 15 juin 2005 à 18:24)
QUOTE(Eratosthene @ mercredi 15 juin 2005 à 11:18)

an_scargo.gif
*

salut,
j'ai le meme probleme que toi; tu les installes ou, tes fichiers, dans windows\system 32? bbbb.gif
Pepsi va encore raler que l'on utilise des versions qui n'ont pas été validées par RI4M cling.gif cling.gif
*

Dans n'importe quel répertoire.
cheeper

*

[/quote]

??? le codec, il doit bien se trouver dans system32 pour que VDM l'utilise???? non?
Eratosthene
[quote=cheeper,mercredi 15 juin 2005 à 18:51]
*

[/quote]

??? le codec, il doit bien se trouver dans system32 pour que VDM l'utilise???? non?
*

[/quote]

Je n'avais bien compris la question. A partir de n'importe quel répertoire, 'Clic droit -Installer' sur x264vfw.inf qui se charge de copier x264vfw.dll et de l'enregistrer dans system32.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Détection du X264.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.