pepsilite
jeudi 16 juin 2005 à 03:22
Hey, te fache po Winchounet

Bon, j'ai été le télécharger, et tant que j'y étais, j'ai aussi été chercher un "trailer" Divx 6 histoire de voir

Je me suis précipité pour "analyser la vidéo" pour voir le "tout nouveau fourcc" DX60... et ben niet, le fourcc est ENCORE du DX50... Et j'ai donc pu regarder cette vidéo avec PepsiTiVi qui ne sait pourtant aucunement que le Divx 6 existe ... Coté vidéo, l'image est nickel, ben heureusement, parce qu'elle est quand même à 1515 kbps

, quand je vois un test du X264 à 450 kbps en 720x320 avec une image parfaite, là ouais, je crie au mirâcle, mais du DX50 en 640x268 à 1515 kbps avec une bonne image, ben ya pas de quoi crier au génie. Ensuite, le son, ah ben c'est du MP3 128, tiens donc, je croyais que le Divx 6 devait aussi avoir son propre codec audio... en plus la bande son MP3, on dirait une musique de casseroles, très métalique, comme du WMA quoi ... très très forts les gens de chez Divx...
Donc, je n'ai pour le coup pas installé le pack DivXCreate de 10mo pour le Divx 6, je n'en ai pas besoin et n'en vois pas l'utilité.
Vous ne m'en voudrez pas, mais je ne pense pas intégrer ce "truc" à Ri4m.