Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RI4M en utilisateur avec pouvoirs
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
chibani
Salut tout le monde!

J'ai créé un compte utilisateur avec pouvoirs sur mon ordinateur afin que le reste de ma famille puisse avoir accès à mon ordi (je me réserve le compte administrateur). Seulement RI4M ne marche pas sur ce compte. En fait il ne trouve aucun des codecs. Comment je peux faire? On est obligé d'être administrateur pour utiliser RI4M?
rol
Oui il me semble...
pepsilite
pas forcément, mais quand on l'installe et qu'on installe les codecs, on ne doit être que la seule session ouverte dans windows ....
chibani
c'est à dire? que la session administrateur d'ouverte? parce que l'autre compte n'était pas ouvert à ce moment la
rol
Une seule session ouverte, administrateur ou non...

Ceci dit, je me souviens avoir eu quelques problèmes en installant les codecs sur un compte utilisateur simple gloups2.gif

Peut-être que sur un compte utilisateur avec privilèges ça ne posera pas problème yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez RI4M en utilisateur avec pouvoirs.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.