Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encodage en une passe
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
mononokehime
je viens de découvrir Ripp-it AM et je le trouve excellent, notament pour les sous titres.

Mon seul probleme actuellement, est d'encoder rapidement, hors, a chaque fois que je veut encoder en une passe, ça me dit que le fichier vidéo n'existe pas, juste apres l'extraction audio, cela vient il du fait que j'incruste des sous titres ?

j'encode rapidement pour une raison unique, je réencode mes dvd en 320x240 pour les lires sur mon pocketPC, et surtout regarder les commentaires audio que je n'ai jamais le temps de voir, surtout a cause du trajet en RER, donc je continue a chercher mais si quelqu'un a une solution je prend

j'ai la derniere version de Ripp-it, la version 5.2.1 des divx, est ce que ça change quelque chose si je passe en xvid, apres tout béta player me lit presque tout.

merci !!!!
rol
Salut,

Erreur exacte ? yahoo1.gif
mononokehime
QUOTE(rol @ vendredi 17 juin 2005 à 00:31)
Salut,

Erreur exacte ? yahoo1.gif
*

Error initialising video......

maintenant j'ai une erreur "Error initialising Audio stream compression, meme en faisant tout en manuel (je suis obliger a cause des sous titres)
j'ai bien mon fichier Ac3, mon fichier Wav, par contre je devrais avoir un fichier mp3 mais il n'y a rien, je pense que ça vient de la, du coup j'ai tout réinstallé je teste en ce moment, bref je patauge un peu quoi. a noté qu'au début j'avais juste un décalage sur un sous titre et bien un fichier mp3.

je vais essayer carrement de ne pas mettre de son, et de multiplexer avec un autre logiciel, je dois avoir ça en stock.

edit : la réinstalle n'a rien donné, je profite d'avoir encore un autre windows pour regarder tout ça.
rol
Tu demandes quoi exactement en audio ?

Recopie ici le contenu du fichier C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\global_LOG.txt cling1.gif
mononokehime
QUOTE(rol @ vendredi 17 juin 2005 à 08:10)
Tu demandes quoi exactement en audio ?

Recopie ici le contenu du fichier C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\global_LOG.txt cling1.gif
*

c'est bon je viens de comprendre, il ne veut pas me faire un fichier mp3 en 64kbs, je suis obliger de le faire en 128, pourtant la premiere fois avec les meme options ça avait marché, ça m'arrange pas trop parce que c'est juste pour du comentaire audio, par contre ça passe en 32kbs, je sais pas pourquoi.

je pense que d'une certaine façon on peut dire que le probleme est résolu mais pas de la façon dont je voulais

en 96kbps ça marche aussi.....
rol
Lame affiche une erreur ?
mononokehime
QUOTE(rol @ vendredi 17 juin 2005 à 09:00)
Lame affiche une erreur ?
*

Non justement, lame ne m'affiche rien du tout, et les logs sont pas tres causant, ça parlent meme pas de l'audio, en fait ça me repete l'erreur plus haut "Error initialisinig audio compression" je pense que l'erreur viens directement de Virtualdubmod mais j'en suis pas sur, ça ne le lance pas en tout cas.
rol
Ahhhhhh, ben essaye en décochant 'Injection directe du son' cling1.gif
mononokehime
QUOTE(rol @ vendredi 17 juin 2005 à 09:11)
Ahhhhhh, ben essaye en décochant 'Injection directe du son' cling1.gif
*

je vais tester ça une fois mon encodage finit et je te dirais tout ça ce soir.

en tout cas tu répond vite merci !
rol
De rien yahoo1.gif

A ce soir alors cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encodage en une passe.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.