Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sharp Dessin Animé
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Filtres avisynth....
chibani
Salut tout le monde!

Je me demandais si ce filtre était aussi utile sur les dessins animés du genre Les Indestructibles (excellent dessin animé au passage) ? En fait je voudrais en faire un VP6, j'ai un débit vidéo de 622. D'habitude je n'utilise pas de filtre avec le VP6. Je vais bien voir, mais j'aimerai connaitre vos opinions.
pepsilite
j'ai fait le seigneur des anneaux en VP6 à 480 kbps, tu peux y aller, il tiendra le choc pour ton film sans filtre autre que son sharpness (que perso je n'ai pas du tout aimé) yahoo1.gif
chibani
ouais je pensais bien kil tiendrai le choc, j'ai fais scarface en VP6 avec double bande son 64 kps en HE AAC, mais si le filtre peut encore améliorer la qualité, pourquoi pas. j'ai fait un premier encodage sans, je vais lancer un autre avec pour pas mourir idiot (quoi que... mrgreen2.gif ) mais ca attendra demain. par ce temps la, ca serait dommage de passer la soirée derrière l'ordi. bonne soirée à tous yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sharp Dessin Animé.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.