Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAQ] Comment neutraliser le spy du codec 5.11 .......
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Mode d'emploi et tutoriaux pour Ripp-It
Guix
Je vous rappelle la methode de Nexus (Méthode Pepsi), valable également pour le 5.10

Citation
pour virer les spy du 5.05 :

- renommer les fichiers gain_trickler.exe et gain_trickler_3202.exe (program files / divx/divx pro codec) en __gain_trickler.exe  et __gain_trickler_3202.exe 

- lancer msconfig (touche Image postée + R) et décocher de l'onglet \"démarrage\" le gain trickler

- ctrl + alt + suppr : virer le gain des processus actifs

La seule petite différence se situe au niveau de l'emplacement du fichier gain_trickler.exe qui se trouve ailleurs. Pour être sur de le trouver , faîtes une recherche (F3) sur votre en PC en tapant gain*.*
Guix
Priere de ne pas replyer a ce post. na.gif
J'attend qu'un admin le lock et le mette en Annonce cling.gif

PS: D'ailleurs, je me demande pourquoi les modos, n'ont pas le pouvoir de locker des post ou de les mettre en Annonce ou Post-it !!?? bbbb1.gif
Guix
Citation
En installant les Codecs j'ai vu qu'un fichier fsg_4104.exe avait été installé aussi, et qu'il tentait d'accéder à  internet. C'est aussi un spy o๠ça n'a rien à  voir avec Gator?

Oui, c'est aussi un spy ! euh.gif
Il faut appliquer la même méthode : le virer des processus actif et celui-là  tu peux meme le supprimer direct ! yahoo.gif
pepsilite
Citation
J'attend qu'un admin le lock et le mette en Annonce  cling.gif 
PS: D'ailleurs, je me demande pourquoi les modos, n'ont pas le pouvoir de locker des post ou de les mettre en Annonce ou Post-it !!??  bbbb1.gif

Parce qu'on fait ce qu'on veut glass.gif na.gif
lauden
C'est de l'histoire ancienne tout ça yahoo.gif
rol
yahoo.gif
Jack...
Citation
PS: D'ailleurs, je me demande pourquoi les modos, n'ont pas le pouvoir de locker des post ou de les mettre en Annonce ou Post-it !!??  bbbb1.gif

+1 yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [FAQ] Comment neutraliser le spy du codec 5.11 ........
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.