Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme compression Son en mp3
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
xerius
bbbb.gif BONJOUR
Je parts d'un DvD dejà Rippe sur mon DD.

1/Si je coche : Son original , j'obtiens ma video avec le son AC3
et ce la fonctionne Image et Son

2/ Si je demande MP3 en 128 : je lance mon encodage et a la fin j'ai un message d'erreur =
Virtualdub Error : Audio Compression Manager (ACM) failure on compress. Donc Pas de son du tout

Ce que je n'ai pas avec Auto Gordian Knot ou Dvd Duplicator 3 !!
Pouvez vous svp m'aider ,
Merci

D'autre part je Rip mes DvD avant sur DD quelles options doisje choisir avec DvD Decrypter (sons etc..)
Merci an_scargo.gif ouin.gif
rol
Qalut,

lance ça : C:\Program Files\Ripp-it_AM\Xtra\xtra_install.exe pour que ça installe lame cling1.gif
xerius
Salut Rol mrgreen2.gif
Cà a fonctionné , mais m'a apporté d'autres problemes .
Aprés avoir lu en vérification 1 fois le fichier avi avec l'audio qui fonctionnait.... impossible de rouvrir d'autres fichiers audio , ça bloque le Pc.
De plus il y a en bas a droite du film dans les bandes noires un parasite une ligne verte !!!!
J'ai désinstallé tous les log de Divx et suis revenu à 1 point de restauration anterieur .
9a fonctionne mais il y a toujours le craquement au départ et la ligne verte ...
J'avais deja Lame 3.96 installé et 3.93 pourquoi ais je du réinstallé autre chose , ????
Comment faire pour ne pas installer les codec à double ?
Excuse moi mais le Divx c'est récent pour moi , pour la peine je ferai 1 don ..
Cordialement Xerius

QUOTE(rol @ dimanche 19 juin 2005 à 13:58)
Qalut,

lance ça : C:\Program Files\Ripp-it_AM\Xtra\xtra_install.exe pour que ça installe lame cling1.gif
*

rol
Merci à toi pour le don yahoo1.gif

Ben le mieux serait de supprimer les "lame" présents sur ton système, et de remettre celui de Ri4m...

Quant à la ligne verte, je ne vois pas trop... c'est du Xvid ? (je crois que ffdshow générait ça de temps en temps)
pepsilite
la "ligne verte", c'est un mystère inexplicable, je l'ai aussi sur certains films et quand on change la taille écran de la vidéo, elle peut aussi être en haut à gauche, je n'ai JAMAIS trouvé d'où ça venait et comment l'éliminer ....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme compression Son en mp3.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.