Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous-titres vobsub
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
clp_blaise
Comment peut on sélectionner un ou deux sous titres alors que la fenetre du logiciel en contient quatre ou cinq par exemple.
je veux en sélectionner que deux et etre sûre qu'ils sont présents.
Cette question est un peu confuse mais si vous pouvez me répondre alors ce sera super.

merci à vous.
clp_blaise
rol
Salut,

C'est un peu confus effectivement, merci d'affiner yahoo1.gif
stryke
Expliques nous ce que tu veux faire au final
clp_blaise
QUOTE(stryke @ dimanche 19 juin 2005 à 17:53)
*

Je désir me créer un mkv avec une langue, et deux sous titres.
Après avoir cliquer sur sous titres, la fenetre m'indique dans la rubrique Vobsub de choisir dans la liste les soustitres a extraire via Vobsub.

Le probleme est que je ne peux que choisir un seul sous titre, et que pour l'instant, apres deux essais, je ne vois pas de possibilité de choix de sous titres une fois le film encodé.

Auriez vous un descriptif précis de la façon de faire un mkv avec des langues differentes et plusieurs sous titres.

cordialement
clp_blaise
stryke
QUOTE(clp_blaise @ mercredi 22 juin 2005 à 01:54)
QUOTE(stryke @ dimanche 19 juin 2005 à 17:53)
*

Je désir me créer un mkv avec une langue, et deux sous titres.
Après avoir cliquer sur sous titres, la fenetre m'indique dans la rubrique Vobsub de choisir dans la liste les soustitres a extraire via Vobsub.

Le probleme est que je ne peux que choisir un seul sous titre, et que pour l'instant, apres deux essais, je ne vois pas de possibilité de choix de sous titres une fois le film encodé.

Auriez vous un descriptif précis de la façon de faire un mkv avec des langues differentes et plusieurs sous titres.

cordialement
clp_blaise
*

Ben tu fais l'opération en 2 fois, en prenant soin de renommer le fichier SUB & IDX avant la 2ème extraction
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous-titres vobsub.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.