Pour la toute première fois j'ai un pb avec ripp-it.
Je veux aire une sauvegarde parfaite de mes dvd (SDA) ; il s'agit de mettre chaque film en divx sur un dvd simple couche avc le son original et un débit video phénoménal. Evidemment, je conserve la VO et la VF. Ce que je voudrais, c'est que tout le film soit sur le dvd, sans coupure.
Maintenant, j'en arrive au problème. J'encode les 2 parties séparement (because 2 dvds), je regarde si elles sont bien encodées, si les 2 bandes : c'est impécable.
Mais le problème arrive quand je colle les 2 vidéos : j'ai un décalage son de plus de 800 ms uniquement pour la 2nde partie
Du coup, j'ai essayé de écaler la bande son, mais l'idiot de ripp-it ne s'occupe pas de la seconde bande audio
tous les tutos que je trouve pour décaler la bande son utilisent vdub et non pas vdubmod. Du coup, ca ne servirait pas plus.
Question finale (NFAQ, Not Frequented Asked Question j'espère) : Comment on décalale le son des 2 (je dis bien 2) bandes audio ?
(A la limite je vois une méthode, mais elle est tellement longue et chainte à faire que je vaudrais avant savoir s'il n'y a pas plus simple ; elle consiste en fait à inverser les 2 bandes à deux reprises mais je ne suis meme pas sur que ca marche)
merci d'avance
PS : j'aurai le meme pb pour les 2 tours et le retour du roi, dc une de vos propositions m'arrangerais bien !!!