Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 62 modules ripp-it manquant? [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
valos
Bonjour. Voilà je suis tout nouveau et je viens de découvrir le log qui a l'air vraiment pas mal(j'aime bien l'interface).
Mais voilà quand je démarre l'exe du log ca me marque:"impossible de localiser virtualdubmod.exe dans le dossier Vdubmod de Ripp-it" et puis "certains log indispensables au fonctionnement de ripp-it sont introuvables" et pour terminer "!!!62 modules ripp-it sont introuvables!!!"
Alors que se passe-t-il?Est-ce grave?Comment dois-je faire pour m'en sortir?
Merci d'avance pour vos réponses
rol
Salut,

tu dois installer Ri4m avec le setup dispo ici : http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ri..._de_codecs.html
valos
c'est justement ce que j'ai fait. J'ai installé le setup puis les codecs et enfin l'amélioration divx 6
Cédric@07
refait une installe car là il y a une couille dans le potage ... an_kes.gif
valos
Alors le prob se précise. En fait quand je clique sur l'exe de la dernière version sortie il y a aucun prob mais c'est quand je clique sur l'exe de la version sortie il y a quelques jours qui integre le codec divx 6 que sa pose prob.
Cédric@07
juste pour info ( au cas où euh.gif ) : après l'install de RI4M tu copie l'exe de la dernière MAJ à la place de celui de l'install .... cling.gif (dans C:\Program Files\Ripp-it_AM\ )
valos
mrgreen2.gif merci beaucoup mainteant ca marche...j'avoue j'ai pas été tres doué sur ce coup laz désolé de vous avoir dérangé pour si peu euh.gif
Cédric@07
cool que ça marche et no problem pour le dérangement on est là pour ça .... cling.gif
rol
Cool yahoo1.gif
valos
bah justement j'ai un nouveau prob yahoo.gif
Lorsque je veux encoder il y a un "virtualdub error" qui s'affiche:
"avi synth open failure: AVIFaliureSource: couldn't open files
(C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\Ripp-it.avs, line 24)"
Qu'est-ce qui se passe?

PS: je sais je suis c****t avec mes prob mrgreen2.gif
lauden
Un problème de son peut-être ?

Quel est le nom complet de ta vidéo ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 62 modules ripp-it manquant? [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.