umphreih
jeudi 07 juillet 2005 à 07:58
QUOTE(pepsilite @ jeudi 07 juillet 2005 à 04:34)
il faudrait que Directshow le supporte, et ça c'est pas gagné ....
Je pensais pas à la lecture sur PC, mais sur platine de salon. Elles supportent toutes les multistream, et lorsque ce n'est pas le cas, elles lisent au moins la première piste son trouvée

Ca te semble peut être simple, mais ce n'est pas le cas... Ri4m ne peut et ne pourra jamais traiter plus d'une piste son en réencodage ....
QUOTE(pepsilite @ jeudi 07 juillet 2005 à 02:15)
Ca te semble peut être simple, mais ce n'est pas le cas... Ri4m ne peut et ne pourra jamais traiter plus d'une piste son en réencodage ....

En quoi c'est compliqué de rajouter un tableau d'objets son à la place d'un seul objet à traiter?

Le Jamais me semble excessif, non?

Pourquoi passer absolument par AVISynth? Le scripting de VirtualDub, de VirtualDubMod ou de NanDub permet ce type de manipulation.
QUOTE(pepsilite @ jeudi 07 juillet 2005 à 02:15)
Désolé de te contrarier encore, mais c'est le débit vidéo qui est pris en compte et pas la taille. 2 autres paramètres sont communs, le fps et le type de son.

Bizarre... la fois où j'ai essayé, je me suis retrouvé avec des fichiers ayant tous la même taille... sauf que certains duraient 1:12 et d'autres 2:20 ! Les premiers étaient excellents, bien sur, mais les plus longs souffraient d'un manque grave de qualité!!!
Et... Pour les sous titres?