Bonsoir à tous
Depuis que j'ai win2k, j'ai mon os qui plante un peu trop souvent qd je manipule des fichiers multimédias. Windows se bloque brusquement, et y'a pas moyen de ne pas l'eviter (meme pas d'écran bleu, plus de réponse, meme le ctrl+alt+sup ne marche pas, plus rien ne bouge sur l'écran)
Au début, il me suffisait de faire un clique droit ou gauche sur un avi pour que ca plante. Quand je me suis mis à chercher sur google, j'avais vu un pb similaire, ils demandaient de changer un registre (je sais plus lequel, dsl). Depuis, je n'ai plus trop de pbs avec ces fichiers.
Par contre, un des problèmes qui me gene bien encore, c'est pas exemple les dvds. Ca plante qd il le lit, ripp-it se bloque qd je charge le .d2v, bref, pas moyen de faire quelque chose pour mes dvd
Cela m'arrive aussi bien lorsque je le fais en mode confirmé ou en mode débutant.
Ce que je souhaite donc, en attendant peut être une nouvelle installation de windows 2k, serait de trouver une alternative à ri4m, qui peut comme lui compresser en RV10+MKV-OGG64kbps (avec peut etre le EHQ, ce serait pas plus mal). Vous en connaissez ?
merci d'avance.