Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encodage de mon rip. bloqué,figé pk? jpeux rien faire!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Lechouaich
Salut à tous voila j'ai un probleme!! help!!!

je veux faire une copie de mon dvd9 sur un DVD-R de 4.7Go., alors hop, je rip mon dvd avec mon log. préféré RIPP-IT! tous ce passe bien, et puis jme di allé on encode juste le film pour qu'il tienne sur mon DVD-R logique... et là c'est là merde, cette fenetre s'affiche, et puis c'est tout elle change pas comme figée.
user posted image
Je sais pas quoi faire j'ai réinstallé ripp-it et tout, mais ça change rien.. es que quelq'un peut m'aider? siouplait!!!!
merci d'avance!!!!
jgalere depuis 4h.
jsuis mort là jvais mcoucher... beuh.gif

ciao
Rom.
pepsilite
Salut à toi ...
A mon avis, le pb vient de la source, un DVD9, c'est une première là et j'ignore si DVDdecrypter est capable de le traiter... Est-ce que tu as bien des VOBs "normaux" dans ton dossier? peux tu pré-écouter l'audio et prévisualiser la vidéo dans Ri4m?
Lechouaich
Bon bah j'ai reussi à faire ce que je voulais avec mon G5 avec 2 logiciels MAC appelés "Dvdremaster" et "DVDBackup". désolé mais jcrois que c'est la premiere fois que ripp-it ne convient pas à mes attentes alors... si toute fois quelqu'un avait la soluce à mon probleme... ce srai utile pour l'évolution du log...

merci ciao les gens!!!
Rom.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encodage de mon rip. bloqué,figé pk? jpeux rien faire!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.