Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de son ac3???????
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
laurent.it
ouin.gif
Bonjour
D'abord merci pour la création d'un programme aussi simple que réussi qu'est ripp-it!!! aga.gif
Ensuite,petit pbs!!!!
-Ayant un graveur de dvd,et n'etant plus bloqué par la taille de mes divx,j'ai tenté plusieur fois d'encoder en laissant le son en
ac3!!!! pfff1.gif
Mais a chaque fois,mon fichier (film avi)correspond bien a la partie video plus ac3,mais en lecture je n'obtient auccun son!!! guix_gne.gif guix_gne.gif guix_gne.gif guix_gne.gif
Pourtant,ma carte son (trust514)est compatible ac3!!!!
Pourquoi???
J'ai essayé de les lire avec le media player et power dvd 5!!!!
Merci d'avance pour toute sugestions!!!!
Laurent

: et.gif ????: guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif et.gif
rol
Il te manque surement les filtres AC3 cling.gif
laurent.it
gloups.gif guix_sign-hein.gif gloups.gif
Merci pour la réponse plus que rapide,mais ou trouver ses filtres?????
Laurent
rol
http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site.../downloads3.htm cling.gif
Guix
Citation

J'allais le dire !! cling.gif
laurent.it
yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif aga.gif

Merci!!!!! aga.gif
pepsilite
Doit-on en déduire que ça marche? yahoo.gif
lauden
A moins qu'un coup de soleil... euh.gif
laurent.it
yahoo.gif
Je vous dirais cela aprés essais!!! na.gif
Pour l'instant,j'ai juste téléchargé les filtres ac3!!! :$:
Pour les coups de soleil,ma peau blanche ne me le permet pas glass.gif
A plus pour les essais!!!
Merci
Laurent
laurent.it
ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif
Bonjour a tous.
Malgrés toute mes tentative et chargement des filtres ac3,je n'ais toujours pas de son!!!!!
J'ai essayé plusieur réglage dans mon bsplayers sans succès!!!!!
Que puis-je faire d'autre?????
Merci
snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif
lauden
Tu es bien sà»r que le format est AC3 ?

Parce que le DTS ne fonctionne pas encore avec ripp-it good.gif
laurent.it
beuh.gif
Rebonjour
Aprés retéléchargement des ac3(je l'avais pourtant normalement deja installé!!!! bbbb1.gif )J'entends effectivement du son!!!! yahoo.gif
Mais,il y a quand même un mais,le son est décalé(j'arriverais peut etre a le recalé avec ripp -it!!)et surtout,il est trés trés faible(mon amplis 5.1 est a fonds,bonjour quand j'écout autre chose!!)
Normale ou pas?????
Merci pour tout
PS/je pense quand même que je vais utiliser le mp3 a 192,j'aurais moins de pbs!!! mrgreen2.gif
pepsilite
Citation
beuh.gif 
Rebonjour

Fo pas être si catastrophé de nous redire bonjour

Aprés retéléchargement des ac3(je l'avais pourtant normalement deja installé!!!! bbbb1.gif )J'entends effectivement du son!!!! yahoo.gif 

Ah ben c'est déjà  ça

Mais,il y a quand même un mais,le son est décalé(j'arriverais peut etre a le recalé avec ripp -it!!)et surtout,il est trés trés faible(mon amplis 5.1 est a fonds,bonjour quand j'écout autre chose!!)

Ben qu'il soit décalé, je ne vois pas trop pourquoi, mais tu peux le recaler avec ripp it (as-tu bien coché dans les [Options du son] \"Appliquer le délai audio\"?), par contre qu'il soit faible, ben c'est le son \"original\" du DVD, s'il était faible (et c souvent le cas) il sera pareil, on ne peut le booster lui.

Normale ou pas?????
Merci pour tout
PS/je pense quand même que je vais utiliser le mp3 a 192,j'aurais moins de pbs!!! mrgreen2.gif

Inutile d'aller si haut avec le mp3, 128 sera amplement suffisant, mais tu peux aussi utiliser le OGG et là , 64 sera suffisant  cling.gif

glass.gif
laurent.it
:)Merci pour tout!!
Laurent yahoo.gif
pecke62
salut
laurent.it il faut parfois selectionner les 2 bandes son pour recopier ton dvd car une seul ne suffit pas tjrs
et oui moi aussi j'ai galeré an_ouarf.gif
enfin maintenant je rigole ......
cling.gif
papy58
moi aussi le galère ! après téléchargement des filtres c'est toujours pareil ! chose bizarre une fois j'ai obtenu du son mais très faible et décalé par contre depuis impossible de récidiver !

J'ai remarqué que Ripp-it fait c'est deux passes comme d'habitude puis je me retrouve sur le bureau de XP. Purement et simplement viré de Ripp-it !!!!

La seule fois o๠cela a marché, j'ai eu une troisième étape durant laquelle VDM à  "coller" la bande son et le retour sous Ripp-it c'est bien passé.

Je ne comprends plus rien. Pourtant il y a bien une bande son audio0.ac3 dans mon répertoire ! mais le film que j'obtiens est mué, ce que confirme Gspot ( No audio channels).

J'ai essayé la même manip sur deux chà¢pîtres de deux films différents, idem pas de son.

Help ! Help ! SVP j'en perds mon français.

@ +

Papy :$:
pecke62
salut papy58
essaye de separer le son de la video
encode ta video puis recolle ta bande son dessus
ça doit le faire
cling.gif
pepsilite
Salut Papy, dis moi, tes malheurs, c'est en encodage de VOBs ou réencodage de film?

an_kes.gif
laurent.it
Bonjour Pecke 62 aga.gif
Qu'entends tu part sélectioner les deux bandes son??????
Pourrais tu m'expliquer la marche a suivre ????
Merci d'avance
yahoo.gif Laurent.it yahoo.gif
pecke62
salut laurent.it
alors lorsque tu va ripper ton dvd tu as le choix dans tes bandes son
français/ anglais. "etc.....
quand tu choisis la langue française tu as la plupart du temp le choix entre ac2ch /ac3 6ch
selectionne les 2 apparement cela devrait corriger ton pbl de son
j'espere avoir pu t'aider....
cling.gif
papy58
un encodage de vobs !

Le comble ! tout fonctionne nickel tant que je ne veux pas garder la bande son en AC3, sinon en MP3, WMA ras.

Il me semble que dans ce cas Ripp-it ne fait que réencoder la vidéo et de recoller la bande son dessus.

Alors pour moi c'est un mystère, d'autant plus qu'une fois cela a marché (à  part le décallage du son) mais je n'arrive pas à  le refaire.

Enfin c'est pas grave le son MP3 cela me va et je peux mettre d'avantage de divX sur mon DVD.

@ +

papy :$:
papy58
ça marche et je ne sais pas pourquoi cela ne marchait pas auparavant. J'avais essayé jusqu'à  présent sur un seul chapître et cette fois j'ai tenté sur un film court (le livre de la jungle 2, 1h09). Pas de problème la bande son est bien en AC3 et il n'y a pas de décallage du son !!! il est juste un peu faible mais il suffit de remonter le volume.

Super ! an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif

@ +

Papy

:$:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pas de son ac3???????.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.