Salut,
J'encode des DivX car c'est mon ordinateur qui me sert de magnétoscope (vive Media Center)
J'ai voulu mettre un peu les mains dans le cambouis car je suis déçu de mes compressions DivX par rapport *** LA CHARTE NOM DE ZEUS *** Pepsi. Quelle censure ! Dès qu'on parle de téléchargement on pense de suite à de l'illégal, mais ce n'est pas toujours le cas ! En plus dans mon cas je ne parlais pas de contenu copyrighté
J'ai donc essayé de jouer avec les options de la fenêtre "Option d'encodage" dans Ré-encodage mais apparemment elle ne fonctionne pas. Que se soit : "Performance/Qualité", GMC ou Quarter Pixel (j'ai pas essayé les autres) ces options ne sont pas utilisées lors de la compression.
Pareil si je désactive le profil DivX, mais si je coche les options à la main (dans Codec Installés) ont voit que ça marche.
J'ai l'impression Ripp-it ne passe pas les bons paramètres... A moins que cette fenêtre ne sert qu'au DivX 5.1
PS : J'ai la dernière version de Ripp-it et DivX 6.
