Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'erreur lors du test de script de ré-encodage d'un MKV
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Chuck_41
Bonjour à tous !

J'ai Ripp-It_AM v1.02c, les codecs RV9,RV10 et le RIAM codec pack.

J'ai un film en MKV *** édité par Pepsi ***

Il est encodé en RV10 et le son en OGG Vorbis

Je déteste les MKV ... c'est toujours compliqué à faire jouer. Je veux le ré-encoder en quelquechose de plus simple à lire, surtout parce que je veux être capable d'en faire un DVD avec Nero Vision Express.

J'ai suivis le tutoriel sur le ré-encodage d'un MKV, et quand je teste le script d'encodage final, j'ai un message d'erreur.

C'est : "Evaluate: Unrecognized exception! (C:\PROG...\RIPP-I...\dlls\Aripp-it.avs, line 20)".

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît !
rol
Salut,

recopie l'analyse de ce fichier par Ri4m cling1.gif
Chuck_41
Est-ce que c'est cette analyse là que tu veux ? (image: analyse.JPG)

Et merci de m'aider !
rol
Tu as cliqué 'Oui' pour l'analyse approfondie ?
Chuck_41
Oui j'ai cliqué OUI pour l'analyse apronfondie ... mais avant même que ça me le demande, j'ai une petite erreur (image: erreur MKV.JPG)probablement sans importance ... peux tu y jeter un coup d'oeil et me dire comment règler ça ?

Merci !
rol
Ben si ça a de l'importance, ça dit 'Analyse MKV impossible' gloups2.gif

As tu installé les indispensables MKV disponibles sur le site ?
Chuck_41
Oui je les ai installés.

En mettant mon film .MKV dans le dossier "C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge", je n'ai plus l'erreur précédente, celle de MKVinfo.exe.

Maintenant il peut l'analyser comme il faut. (nouvelle analyse.JPG)

Mais quand je veux le réencoder, il me dit que "Ce MKV est composé de plus d'une piste vidéo + piste audio. RIAM doit créer un MKV compatible pour le réencoder!" Je peux cliquer sur oui ou non ...

Qu'est-ce que je dois faire ?
rol
Clique sur 'Oui'...

Par contre, vu qu'il y a 9 pistes dans ton mkv, je ne sais pas lesquelles ça prendra yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Message d'erreur lors du test de script de ré-encodage d'un MKV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.