Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vegas 6.0
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
zakos
bon premierement merci de vos reponse ( si il y en a )
voila je suis acutellement en plein montage d une video counter strike si ca interresse quelqu un
a la suite d un reformatage vegas ne peut plus lire certain fichier que j avais deja monter au prealable
Mais ou est le rapport avec Riam ?
j en vien
voila je penseai en effet que le rpobleme venait d un manque de codec et donc j ai voulu reencoder ces fichier avec des codec supporter par vegas mais voila celui ci ne veu rien savoir et refuse d acceder a ma requete
pour information la partie manquante a ces fichiers sont les information sur le stream
Si quelqu un a deja compris ce que je voulais dire et/ou s ila la solution qu il se manifeste je lui en serai gre
Encore une fois merci
pepsilite
déjà perso j'ignore ce qu'est "Vegas", ensuite qu'entends-tu pas "certains fichiers" que tu ne peux plus lire ?.
zakos
lol sur un forum destine o afivionados du montage video je ne pensais pas a avoir a expliquer ce qu est vegas
Vegas est un logiciel de montage video programme par sony. C est a mon avi le meilleur du marche
il dispose de nombreuse fonctionnalite et effet. La prise en main quand a elle est instinctive ( la preuve g reussi explorer la majorite des capacite en a peine 2h moi qui n avait jms fais de moviemaking )
Enfin quand je parlais de certain fichier, je voulais bien sur parler de certain fichier video en format avi qui etait lu par vegas avant le reformatage
Une idee ?
Merci
rol
Il te manque surement des codecs ou filtres...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vegas 6.0.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.