Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme fichiers
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
sanakan41
salut a tous, me voila un vouveau noob et avec toutes les questions de noob

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de re encoder un fichier VTS en avi car beaucoup trop lourd , si oui, comment faire ??

y a t'il une astuce avec ripp it am ??

Merci d'avance
rol
Salut et bienvenue cling1.gif

Ce fichier vts vient d'un dvd rippé avec Ri4m ?
sanakan41
QUOTE(rol @ jeudi 14 juillet 2005 à 19:07)
Salut et bienvenue cling1.gif

Ce fichier vts vient d'un dvd rippé avec Ri4m ?
*

non en tout cas pas a ma connaissance j'ai plusieurs fichiers vts

un fichier vts ( vob) qui contienne la video, un fichier vts (iso files) et d'autre petit fichier vts ( lst, idx, d2v )

tout ça a chaque episode

je pense pouvoir encoder le fichier vts ( vob ) en avi mais j'y arrive pas avec ri4m
rol
Ouvrir Ri4m -> Ripper le DVD -> Définir le dossier dans lequel sont tes fichier -> Cliquer sur [Générer un fichier .D2V]

Ensuite, tu fermes cette fenetre puis tu cliques sur [Encoder un film rippé] et là tu charges le D2V que tu viens de créer cling1.gif
sanakan41
QUOTE(rol @ jeudi 14 juillet 2005 à 19:24)
Ouvrir Ri4m -> Ripper le DVD -> Définir le dossier dans lequel sont tes fichier -> Cliquer sur [Générer un fichier .D2V]

Ensuite, tu fermes cette fenetre puis tu cliques sur [Encoder un film rippé] et là tu charges le D2V que tu viens de créer cling1.gif
*

ok merci c cool ça marche le tout maintenant c que je lis le tuto corrspondant ( si en as un ) pour avoir la taille de fichier que je veux et aussi le souci que certain episode on plusieurs fichiers vts et que je re encode tout en un par episodes

gniark.gif
rol
Encode le tout et tu couperas après yahoo1.gif
sanakan41
QUOTE(rol @ jeudi 14 juillet 2005 à 19:57)
Encode le tout et tu couperas après yahoo1.gif
*

nickel krome l'encodage c fait parfaitement yahoo.gif
le seul souci c que le son est decale alors je vais faire un tour pour voir si d'autres ont deja eu ce probleme beuh.gif

encore merci cling.gif
rol
Voir ici : http://www.ripp-it.fr/tutos/decalage.php cling1.gif
sanakan41
QUOTE(rol @ jeudi 14 juillet 2005 à 20:56)

merci j'avais trouve aga.gif le probleme c que des que j'ouvre un fichier avi pour decaler le son , ri4m plante
et si j'ouvre un fichier mkv je peux pas appliquer les changements direct a la video , du coup ça marche pas

là je pige pas
rol
Tu veux recaler un mkv ou un avi ?
sanakan41
QUOTE(rol @ jeudi 14 juillet 2005 à 21:32)
Tu veux recaler un mkv ou un avi ?
*

c bon c bon j'ai utiliser virtualdub pour le decalage et du coup ça marche aga.gif
franchement merci pour ton aide c'etait bien cool !!

et vive RI4M mrgreen2.gif mrgreen2.gif
rol
Cool cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme fichiers.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.