Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MMG et ajouts de bandes sons/sous titres
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
twinss
Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment rajouter des bandes sons et sous-titres avec MMG(ou autres) sur un film MKV déjà encodé. Je voudrai aussi savoir si il est possible de ré-encoder une video MKV.

XviD en --> Rv10 en ré-encodant juste l'image, ans toucher aux bandes sons ni aux sous-titres. interro1.gif

Je sais que c'est bcp de questions mais je suis newbie alors merci pour votre tolérance et aide, à tous les Peers du forrum,admin, et modo

NB:si il y a un lien Tuto pour MMG et autres,Muxer, demuxer, je suis preneur! na.gif
pepsilite
tu ouvres MMG, tu cliques ensuite sur le bouton [ add ] pour "ajouter" tout ce que tu veux dans ton MKV, tu indiques le nom de ton MKV de sortie en bas dans "Output filename", quand tu es prèt, tu cliques en bas sur "start muxing" et tu auras un autre MKV avec tout ce que tu as demandé dedans
twinss
QUOTE(pepsilite @ vendredi 15 juillet 2005 à 00:20)
tu ouvres MMG, tu cliques ensuite sur le bouton [ add ] pour "ajouter" tout ce que tu veux dans ton MKV, tu indiques le nom de ton MKV de sortie en bas dans "Output filename", quand tu es prèt, tu cliques en bas sur "start muxing" et tu auras un autre MKV avec tout ce que tu as demandé dedans
*

Merci Pepsiliote. je voudrai savoir ou je prend les fichiers source que je veux rajouter, exemple sous-titres et bandes son est ce que ca doit venir du fichier D2V?

Et estc e que je dois faire un lancer un encodage supplémentaire exemple d'une seule bande son, si je veux en rejouter une dans mon MKV?

Merci Corse.gif
twinss
QUOTE(twinss @ vendredi 15 juillet 2005 à 10:56)
QUOTE(pepsilite @ vendredi 15 juillet 2005 à 00:20)
*

Merci Pepsiliote. je voudrai savoir ou je prend les fichiers source que je veux rajouter, exemple sous-titres et bandes son est ce que ca doit venir du fichier D2V?

Et estc e que je dois faire un lancer un encodage supplémentaire exemple d'une seule bande son, si je veux en rejouter une dans mon MKV?

Merci Corse.gif
*

Je voulai savoir aussi si la durée d'encodage pour rajouter des eléments son ou sous-titres est long?
pepsilite
tu dis vouloir rajouter des sous titres et des bandes son à ton MKV, je t'indique la procédure, je pensais que tu les avais sous la main...
twinss
QUOTE(pepsilite @ vendredi 15 juillet 2005 à 15:22)
tu dis vouloir rajouter des sous titres et des bandes son à ton MKV, je t'indique la procédure, je pensais que tu les avais sous la main...
*

c'est la cas, Pepsilite, je les ai sous la main je pose la question pour les encodages à venir. sinon j'ai bien suivi ton aide et j'ai bien réussi à réaliser le MKV en ajoutant Bandes sons et sous titres. Merci beaucoup à toi an_coucou.gif

PS; pourrais t-il y avoir une section avec un grand tuto pour regrouper l'utilisation des outils et options de RIaM?

je passe du Wizard de Cyberpat92 à celui de la Te@m Ri4M, et je dois dire que la prise en main desoptions avancéee par exemple pour le MKV, n'est pas toujours facile pour un newbie] gloups.gif ]
pepsilite
Ben j'imagine, mais moi je suis le codeur du soft, les tutos ont toujours été l'affaire "d'autres membres" et ils n'ont pas rempli leur contrat ..... hop.gif
lauden
Pepsiliote, ça sonne bien yahoo.gif
twinss
bon ben j'ai fait une petite aide pour les membres du forum qui comme moi se posent les mêmes questions, j'espere que ca vous plaira, allez voir sur le topic "sous titres MKV/Rv10"si ca vous dit. Pepsilite merci beaucoup pour t yahoo.gif on aide
YannBresil
ça sent la mutinerie...
rol
QUOTE(YannBresil @ dimanche 17 juillet 2005 à 03:02)
ça sent la mutinerie...
*

Où ? yahoo1.gif
YannBresil
ici. yahoo.gif

QUOTE(lauden @ samedi 16 juillet 2005 à 05:53)
*

rol
Ah oué yahoo1.gif
twinss
Pourquoi tu dis ca yann? une mutinerie, ou ca? beuh.gif
DAN
QUOTE(lauden @ samedi 16 juillet 2005 à 10:53)
*

Mdr , ça rime avec quoi?
yahoo.gif
YannBresil
et la, tu vois pas?

yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MMG et ajouts de bandes sons/sous titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.