Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paramétrer Divx6 dans RIAM 4
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
skank21
Salut,

Je suis tout nouveau, et je suis un grand Novice avec RIAM et tout ce qui touche à l'informatique d'ailleurs.

Je vous écris car j'aimerais encoder en Divx, un de mes DVD, pour le mettre dans un lecteur portable de Divx qu'on m'a offert.

Un ami m'a conseillé d'utiliser RIAM 4..et me voila.
Alors le truc c'est que j'ai un P4 3,2ghz HT avec 1024 de ram.

J'ai installé le Pack Divx 6 pro Create + Divx Helium et le codec Xvid 1.1 Beta 2 de Koepi (j'ai lu les différents messages du Forum pour savoir).

Voila, mon pote me dit que Divx6 Pro est meilleur en qualité que le dernier Xvid 1.1 beta 2. (vous en pensez quoi ? j'y connais rien)

J'aimerais donc pouvoir encoder mon DVD en Divx6 en conteneur Avi.
Mais je sais pas du tout comment le configurer au maximum de ses capacités, pour le meilleur rendu video, tout en étant rapide, ce codec dans RIAM 4.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ?

RIAM 4 prend il en charge le codec Divx 6 ? car j'ai vu la version RIAM 4.0.2. c 4 Divx 6 Mise à jour.

Sinon je peux lire dans mon lecteur les Divx en MP3 et en WMA, lequel donne le meilleur son à 128 kbs ?

Merci pour toutes vos réponses

Skank21 an_coucou.gif
skank21
Au fait, j'arrive à télécharger le version complète de RIAM 4.0.2c, mais pas la mise à Jour RIAM 4.0.2. c5 VP7 DIVX 6.

Je fais comment ????

LE lien m'a l'air mort ? ou bien ça viens de chez moi ??
rol
Salut,

pour le téléchargement, réessaye avec Firefox cling1.gif

Concernant le codec à utiliser, déjà la beta 2 du XviD n'est pas compatible avec toutes les platines de salon (les kiss en l'occurence) donc il vaut mieux utiliser la beta 1 (présente dans le pack de codecs sur le site)

Ensuite, le DivX 6 donne un rendu inférieur au XviD je pense...