Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer manuelement des drivers .inf dans msi ...
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Seb.26
Hello world ... mrgreen2.gif

je voudrais installer un driver ( .inf + .vxd ... pas de .exe ) dans un .msi generé avec Visual .net ...

Mon driver peut etre installé si je fais clic droit dessus puis "installer" ...

Mais comment faire la meme chose en ligne de commande ?!
-> j'ai regardé dans le shel, et l'operation installer est associée à (accrochez vous ... lol )

CODE
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %1

Jusque là tout va bien, mais le probleme, c'est que ça utilise les DDE ( Dynamique Data Exchange si mes souvenirs sont bons ... ) et je ne sais pas comment faire ça en ligne de commande ... ouin.gif

Alors si qq sait ... merchi d'avance ... cling.gif

Je file, je suis mega à la bourre, et il faut encore que je passe voir la reponse dans Xbmc ... euh.gif

@++

In RI4M I trust ...[B]
Dirk-Pitt
QUOTE(Seb.26 @ mercredi 20 juillet 2005 à 16:20)
... mais le probleme, c'est que ça utilise les DDE ...

Seb,

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

A+, Alain.
Seb.26
QUOTE(alain-riviere @ mercredi 20 juillet 2005 à 15:24)
QUOTE(Seb.26 @ mercredi 20 juillet 2005 à 16:20)
... mais le probleme, c'est que ça utilise les DDE ...

Seb,

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

A+, Alain.
*

Ben, c'est ecrit ... euh.gif ... Et si je fais simplement la ligne de commande, j'ai pas l'impression que ça marche ... ouin.gif

( ça devrait ??? ... J'ai peut etre fait un truc de traviole ... snif.gif )

PS: je suis allé voir dans les option des fichier d'explorer, dans les types de fichiers ...ect...
Dirk-Pitt
Seb,

Peux tu me mettre la ligne de commande que tu lances ?

A+, Alain.
Seb.26
QUOTE(alain-riviere @ mercredi 20 juillet 2005 à 15:50)
Seb,

Peux tu me mettre la ligne de commande que tu lances ?

A+, Alain.
*

CODE
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 FTDIBUS.INF

FTDIBUS etant mon .inf qui fonctionne si je fais clic droit -> installer, mais qui me balance un "L'installation a echoué" avec la ligne de cmd ... ouin.gif
Seb.26
PS: tu veux le contenu du .inf ??? yahoo.gif
Dirk-Pitt
Seb,

Effectivement, ce n'est pas terrible. Je viens de faire l'essai avec "cmdhere.inf" qui est un utilitaire du Resource Kit qui permet d'ouvrir une invite de commande dans le répertoire selectionné. Bref, j'ai eu aussi la phrase "l'installation a échoé".

Désolé, mais il faut que j'y aille. Si demain tu n'as pas ta réponse, je jette encore un oeil.

Amicalement, Alain.

Seb.26
QUOTE(alain-riviere @ mercredi 20 juillet 2005 à 16:15)
Seb,

Effectivement, ce n'est pas terrible. Je viens de faire l'essai avec "cmdhere.inf" qui est un utilitaire du Resource Kit qui permet d'ouvrir une invite de commande dans le répertoire selectionné. Bref, j'ai eu aussi la phrase "l'installation a échoé".

Désolé, mais il faut que j'y aille. Si demain tu n'as pas ta réponse, je jette encore un oeil.

Amicalement, Alain.
*

Ok, merci ... aga.gif

Bonne soirée, @++
Seb.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Installer manuelement des drivers .inf dans msi ....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.