Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Léger décalage entre ss-titre (.str) et Xvid
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
forden
Hello,

J'ai mon Divx (xvid) en anglais, et je souhaite y incruster des sous-titres en anglais ( j'ai un fichier .SRT ).

Je suis donc passé en Mode Expert , et j'ai ai ajouté le fichier .srt, puis j'ai fait la prévisualisation.
Début du film nickel, milieu de film, pas de pb, mais plus on avance, plus y'a un décalage entre les sous-titres et le son ( pas de pb de décalage son/vidéo ).

A la fin du film ( qui dure 1h30 environ ) j'ai un décalage de 4-5 secondes entre la vidéo et les sous-titres...
C pas hypra gênant mais si je pouvais supprimer ce pb, ce serait bien mieux an_ouarf.gif

Je suis tout newbie, alors j'ai utilisé la fonction recherche, qui m'a donné des liens forums tels que : http://forum.ripp-it.com/Decalage-Sous-titres-apres-incrustation-t5055.html, mais ça ne résoud pas MON pb snif.gif

Ai-je râté un truc dans une des FAQ ( j'ai cru voir passer une histoire de correcteur de ss-titres, ce serait pour mon cas ? ).
Ne me demandez pas si les ss-titres sont PAL ou NTSC, je ne sais pas comment vérifier ça. cling1.gif

D'avance merci bcp @ tous

@+

Forden
Cédric@07
soit ton film est en NTSC ( 24im/sec ou 30 im/sec ) et tes ST en PAL ( 25 im/sec ) .... soit l'inverse ... cling.gif
il faut que tu transformes tes ST pour qu'il soit au même format que ton film ... cling.gif
Cédric@07
QUOTE(forden @ jeudi 21 juillet 2005 à 15:15)
Ne me demandez pas si les ss-titres sont PAL ou NTSC, je ne sais pas comment vérifier ça.  cling1.gif

cela doit être écrit dans ton fichier srt .. cling.gif
forden
Merci pour la réponse rapide . cling1.gif

Je V chercher ds les tutos pour voir comment trf ce ST yahoo.gif , à moins que tu aies un lien direct...

@+

Forden
forden
Bon,

Chui allé faire un tour sur dvd.box.sk et je me suis téléchargé 2 freeware, subconvert et subconvertor....